0
0
0
s2smodern

Les années personnelles et la grossesse, pour concevoir, être enceinte :

Ce qui est important, c’est de prendre soin de vous, future maman en devenir ou maman confirmée. Votre comportement va déterminer en grande partie le bien être de votre enfant, encore à l’état de formation. Votre environnement sera aussi un facteur important à prendre en compte et vous devrez gérer tout cela, pour que le petit être en devenir puisse s’épanouir au mieux.

Etre enceinte en année personnelle 1 :

Pour certaines d’entre vous une sensation d’isolement peut se faire sentir pendant l’année personnelle 1, mais c’est aussi une année qui vous permet aussi de vous recentrer sur la future maman que vous allez devenir, si vous n’êtes pas déjà une maman comblée. C’est votre enfant, et personne à part des gens avisés ne va vous dire ce que vous avez à faire et comment vous devez entreprendre cette grossesse. Mais restez ouverte à votre environnement, il y a toujours des conseils à prendre, et très certainement le besoin d’être soutenue, surtout par votre compagnon ou mari, qui aura aussi une très grande importance dans votre grossesse cette année. Les hommes sont importants en année 1 c’est un paramètre à ne pas négliger.
Pour votre santé et le bien-être de votre enfant, il sera nécessaire d’éviter les tensions nerveuses et une tendance à l’agitation mentale, il faudra canaliser l’agressivité parfois induite par votre état, ce qui est tout à fait normal car porter un enfant n’est pas simple. Il vous est donc conseillé de réduire le stress si nécessaire, pour votre bien être et surtout celui de l’enfant que vous portez.

Pour la conception d’un enfant  en année personnelle 1 : L’année 1 est une très bonne année pour concevoir votre enfant et mettre en place un beau projet de vie pour l’avenir, elle permet de poser les fondations du cycle de 9 ans, si c’est votre premier enfant, ou de porter un nouveau projet de naissance en ajoutant un petit être à votre famille, pour l’agrandir pour votre plus grand plaisir et celui de votre entourage.

Etre enceinte en année personnelle 2 :

Les caractéristiques de l’année 2 augmentent toutes les caractéristiques fondamentales de la femme, car c’est une énergie à forte dominante yin/féminine, l’aspect hormonal est accentué, dû évidemment à la transformation que subit votre corps et sa physiologie, ainsi que votre mental. Votre sensibilité émotionnelle sera fortement exacerbée en année personnelle 2, induisant inévitablement une certaine fragilité qui est bien légitime d’ailleurs.
Votre humeur risque d’être bien perturbée, mais cela ne sera que passager, il va donc vous falloir gérer vos émotions afin de ne pas être à leur merci. Mais cela vous apportera aussi  de belles choses comme une intuition plus développée et une capacité d’écoute et de compréhension accentuée, vous aurez une oreille encore plus attentive pour votre bébé.

Pour la conception d’un enfant  en année personnelle 2 :  

L’année 2 est une vibration de femme, une vibration pour les mamans, et les mères en général, elle met en évidence la féminité, mais aussi les relations sentimentales, l’union de deux personnes qui s’aiment et qui désirent s’unir et porter un projet de naissance et de vie à deux, pour devenir 3, puis 4 et pourquoi pas 5 et plus selon votre souhait. C’est une année, qui même si elle est fragile, bien vécue favorise la nativité et donc le projet de porter un enfant.

Etre enceinte en année personnelle 3 :

L’année personnelle 3 favorise le développement de la grossesse, avec enthousiasme et joie de vivre, malgré les contraintes physiologiques et les changements psychologiques, l’année 3 peut se vivre de belle manière si elle est bien vécue. Elle apporte une notion de créativité qui est ici porté par le fait de crée un petit être qui deviendra un adulte potentiellement heureux, car l’année 3 est bien aspectée pour le bonheur et pour communiquer votre état de femme enceinte à votre entourage. Vous pourrez avoir le soutien de votre fratrie, de vos amis, de votre cercle social le plus proche afin de vous aider à passer cette grossesse dans les meilleures conditions qui soient. Ce sera une année dynamique ou il vous faudra faire attention à bien canaliser vos énergies, pour éviter toute dispersion qui peuvent induire une forme de stress. C’est aussi une année qui accentuera vos envies et vos désirs de gourmandise.

Pour la conception d’un enfant  en année personnelle 3 :

Un petit frère ou une petite sœur pour agrandir la fratrie, l’année personnelle 3 est idéale pour cela. Crée en concevant un enfant quoi de plus beau. C’est une année en général bénéfique.

Etre enceinte en année personnelle 4 :

Ce ne sera pas une année des plus faciles, les années 4 sont en général plus restrictives et laborieuses, la patience est de rigueur, il faudra faire avec les limitations et une fatigue bien présente, avec le sentiment que la grossesse s’éternise, le foyer prendra une grande place et vous permettra de vous projeter, de préparer et de consolider l’agrandissement de ce foyer avec l’arrivée future de votre enfant. La famille pourrait être un soutien pendant ce cycle, peut-être même votre père. Ne surmenez pas votre mental et pensez à bien vous reposer.

Pour la conception d’un enfant  en année personnelle 4 :

Même si l’année 4 n’est pas une des meilleures, bien vécue elle peut être un vecteur de solidité pouvant consolider votre foyer dans le temps, par l’arrivée prochaine d’un enfant au sein de votre famille.

Etre enceinte en année personnelle 5 :

L’année personnelle 5 est une année assez dynamique qui implique souvent du mouvement et de nombreux changements. C’est une année qui favorise l’expansion et l’évolution alors pourquoi pas une grossesse après tout, malgré des aspects parfois trop dynamiques. Il faudra donc éviter tout comportement impulsif, toute impatience et de vouloir bouger à tort et à travers. Evitez aussi les excès de toutes sortes en restant mesurée dans votre comportement, ce qui pourrait perturber et déstabiliser votre enfant à naitre, cela pourrait fortement s’en ressentir dans l’avenir. Là aussi, les tensions nerveuses devront être bien gérer en réduisant votre stress.

Pour la conception d’un enfant  en année personnelle 5 :

Malgré une année qui pourrait être mouvementée, il n’est pas déconseillé de concevoir en année personnelle 5, mais évitez toute sorte d’excès pendant ce cycle pour permettre un bon développement de votre enfant. L’année personnelle 5 est une année charnière dans la vie d’une future maman.

Etre enceinte en année personnelle 6 :

Fécondité, amour et harmonie, une année certainement idéale pour une grossesse, si votre comportement est des plus responsables et surtout avec les autres et avec ce que vous êtes. C’est l’occasion d’offrir un cocon douillet à votre enfant à naître pendant cette période et une période de bonne santé qu’il vous faudra garder équilibrée pour éviter de fragiliser un état déjà bien chamboulé.

Pour la conception d’un enfant  en année personnelle 6 :

Si cette année personnelle 6 est bien vécue, ce sera une année des plus harmonieuses qui vous permettra de concevoir votre enfant dans les meilleures conditions.

Etre enceinte en année personnelle 7 :

En année personnelle 7 c’est l’occasion de vous faire dorloter pendant votre grossesse. De prendre du recul sur la situation, de méditer vos actions futures et votre projection avec un enfant à naître. Il vous est conseillé pendant cette période de prendre tout le repos qui vous est nécessaire à vous et à votre enfant, de rester tranquille afin de maintenir votre bien être et votre sérénité, patience tout vient à qui sait attendre. Evitez de trop ruminer ou ressasser, tout va bien se passer, il est inutile d’inquiéter votre enfant qui ressent ce que vous ressentez.

Pour la conception d’un enfant  en année personnelle 7 :

L’année personnelle 7 est une année qui prédispose à la réflexion et à l’introspection elle vous permettra de prendre le recul nécessaire quant à la possibilité de vouloir concevoir un enfant dans les meilleures conditions sans vous prendre la tête. C’est une année fragile comme l’année personnelle 2, qui induit une notion de temps et de lenteur.

Etre enceinte en année personnelle 8 :

C’est une année qui ne facilite pas forcément les grossesses, car très active et dynamique, les énergies sont puissantes, il est difficile de maintenir l’équilibre. Votre comportement devra être des plus juste et mesuré pendant cette période, afin de maintenir votre enfant dans le meilleur équilibre qui soit. Là aussi les tensions peuvent être importantes, l’impulsivité aussi, tout cela devra être bien canalisé. Votre combativité et votre désir de réussir votre période de grossesse vous aidera à surmonter les différents défis qui pourraient se présenter à vous, mais la guerrière qui sommeille en vous, ne se laissera jamais entraver dans son avancement.

Pour la conception d’un enfant  en année personnelle 8 :  

Ce n’est peut-être pas la meilleure période en effet, car souvent difficile, mais si elle est bien vécue alors pourquoi pas, après tout, nous savons quelle force combative peut animer une femme enceinte.

Etre enceinte en année personnelle 9 :

Tout comme l’année 2, l’année personnelle 9 est une année qui accentue fortement l’émotionnel, il vous sera très certainement beaucoup plus difficile de gérer vos émotions, au risque de laisser sortir tout ce que vous avez à l’intérieur, mais pleurer fait du bien, exprimer ces émotions est d’ailleurs conseillé. Ce qui l’est moins ce sont les excès, l’alcool, les cigarettes et les paradis artificiels en général, évitez de somatiser aussi et canalisez vos émotions. Cette période va vous permettre de mener à terme votre grossesse, elle symbolise la gestation.

Pour la conception d’un enfant  en année personnelle 9 :  

Malgré un fort émotionnel à canaliser, allez-y concevez, c’est peut-être pour beaucoup d’entre vous l’aboutissement d’une jeune vie de future maman ou d’être arrivée à l’aboutissement d’une grande famille.

Etre enceinte en année personnelle 11 :

L’année personnelle 11 est particulière, elle peut ressembler à une année personnelle 1 surbooster à tout point de vue, ainsi qu’au niveau des tensions nerveuses, soit ressembler à une année 2 auquel cas référez-vous à l’année personnelle 2 pour en savoir plus.

Pour la conception d’un enfant  en année personnelle 11 :  

Tout dépendra du vécu de cette année et comment vous la vivez pour savoir ce que vous devrez faire ou pas.

Etre enceinte en année personnelle 22 :

L’année personnelle 22 est particulière, elle peut ressembler à une année personnelle 2 surbooster à tout point de vue, ainsi qu’au niveau des tensions et des frustrations, soit ressembler à une année 4 auquel cas référez-vous à l’année personnelle 4 pour en savoir plus.

Pour la conception d’un enfant  en année personnelle 22 : 

Tout dépendra du vécu de cette année et comment vous la vivez pour savoir ce que vous devrez faire ou pas.

 

Jean Marc Vignolo, votre numérologue conseils.

@Tous droits réservés

 

0
0
0
s2smodern