0
0
0
s2smodern

Les nombres et l’amour :

Pour affiner les interprétations génériques ci-dessous et l’adapter à ce que vous êtes ou à une autre personne, prenez votre nombre d’expression et votre chemin de vie sans les additionner pour avoir une interprétation plus précise.

Par exemple avec une expression 6 et un chemin de vie 8, référez-vous à l’interprétation du nombre 6 et du nombre 8, ce qui vous permettra de nuancer l’interprétation finale avec plus de précisions.

Le 1 et l’amour :

Il est parfois généreux et passionné, mais aussi très distant et froid par moment, il a une idée bien personnelle de l’amour, il est impératif de bien respecter son indépendance et reconnaitre ces qualités car il aime briller et être admiré, il a une forte personnalité, fier, orgueilleux, séducteur, il a une tendance dominatrice, alors ne vous laissez par faire par ce beau parleur, parfois un peu trop égocentré.

Le 2 et l’amour :

Le besoin d’amour est immense et parfois surdimensionné. Il s’unit ou se marie même s’il n’est pas toujours sûr de ses sentiments, ce qui peut le pousser à faire de mauvais choix. Le 2 est un doux rêveur très sensible, sentimental et fragile, la solitude peut lui faire peur, l’union est très importante pour lui. Mais il à tendance à se soumettre et parfois à être trop dépendant de l’autre.

Le 3 et l’amour :

Le 3 est très enthousiaste et jovial il aime rire et faire partager sa bonne humeur, il peut être passionné, séducteur ou séductrice aussi, car il aime les plaisirs de l’amour. S’engager dans une union sérieuse est important et il recherchera alors le mariage, il est aussi sensible que le 2 sous des apparences extraverties, le 3 aime s’exprimer et que l’autre s’exprime au niveau des sentiments. Le 3 est un partenaire de choix qui peut égayer votre vie et la rendre joyeuse et lumineuse.

Le 4 et l’amour :

Le 4 est peu démonstratif, tout se passe à l’intérieur, il est discret et réservé il est capable de sentiments profonds et durables dans le temps. Le 4 est fidèle et fiable, il a des principes, s’il est trahi il ne vous le pardonnera pas. Avec un 4 vous êtes sur ou sure d’avoir la sécurité affective autant que matérielle, de pouvoir construire une famille aimante et un foyer chaleureux.

Le 5 et l’amour :

Le 5 n’est pas un véritable sentimental, c’est souvent le sexe qui l’intéresse ou du moins les jeux de l’amour. Il aime plaire, séduire et charmer, il est par contre sensuel ou sensuelle, direct et pas très fiable dans la durée, sauf si vous êtes sur la même longueur d’onde. Son instabilité et sa tendance au changement ne facilite pas les unions durables, mais il arrive qu’il s’unisse pour longtemps, s’il a du 4 dans sa personnalité. Le 5 est un peu aventurier, curieux de nouvelles découvertes, il aime sa liberté et son indépendance, ne l’emprisonnez surtout pas.

Le 6 et l’amour :

Le 6 est le nombre de l’amour par excellence, il aime le beau et les beaux mariages, il recherche le bonheur et l’amour, car sans cela il ne peut se réaliser convenablement, c’est son équilibre, il est romantique, doux et à le sens de la famille aussi et du foyer, il prend ces responsabilités, il a aussi besoin de sécurité comme le 4, il peut faire un bon époux ou une bonne épouse, un bon père ou mère, le 6 a par contre un moral qui fluctue entre joie et tristesse, son équilibre sentimental est primordial chez lui, il recherche l’harmonie dans le couple et dans la vie de tous les jours.

Le 7 et l’amour :

Le 7 Est assez introvertie et garde tout en lui, il exprime rarement ces sentiments, ce qui ne veut pas dire qu’il n’en est pas. Les amours et les ruptures se déroulent souvent d’une façon inattendue, les relations sentimentales sont souvent difficile à gérer dans le temps, ce qui peut mener à des ruptures tout au long de sa vie, il est peu ouvert ce qui déstabilise l’autre. L’union durable n’est pas facilitée, mais possible avec un partenaire qui partage les mêmes intérêts surtout intellectuel et qui respecte son indépendance. Le 7 est très exigeant en amour et en général comme le 6 d’ailleurs, il a tendance aussi à retenir ces sentiments, certainement par peur, à vous d’essayer de rentrer dans sa tour d’ivoire pour voir ce qui s’y cache.

Le 8 et l’amour :

Le 8 aime que les choses aille vite, il est souvent sans tact aucun, il est un peu comme le 5 sous certains aspects, un peu agressif parfois et dominateur, il peut aussi vouloir concrétiser une union durable, mais comme il a envie qu’elle soit, c’est lui qui décide un peu comme le 1. Il peut être passionné, mais ses sentiments sont sincères, il est fidèle et faible s’il est dans une union qui lui correspond. Avec le 8 il faut être dynamique et aller dans le même sens de vie pour pouvoir s’accorder.

Le 9 et l’amour :

Le 9 n’est pas très romantique, mais fait preuve d’une grande d’affection, il n’est pas très démonstratif non plus, mais il est très dévoué à l’autre et aux autres en général. Il est compréhensif et peu faire preuve de douceur. Le 9 est très émotionnel, car sa sensibilité très importante est parfois à fleur de peau. Il est généreux, sentimental et à un caractère bien trempé aussi.

Le 11 et l’amour :

Le 11 est un 1 au niveau supérieur, c’est lui qui décide et aura tendance à dominer et à vouloir soumettre celui ou celle qui partagera sa vie. Il a beaucoup de magnétisme c’est certains, il vaut mieux que vous ayez une personnalité forte si vous voulez construire quelque chose sans vous faire manger.

Le 22 et l’amour :

Le 22 n’a pas trop de temps à consacrer à l’amour, responsabilités oblige, c’est plutôt l’aspect professionnel qui prédomine en général. Sauf si l’union est au niveau des exigences du 22, l’amour peut alors être au rendez-vous pour une durée indéterminé.

0
0
0
s2smodern