0
0
0
s2smodern

Le nombre du Fœtus :

Il est intéressant d'étudier cette énergie dans le thème.

Le calcul est très simple, il suffit à partir de votre chemin de vie, de soustraire 1.

Exemple, j’ai un chemin de vie 8 moins 1 = 7 en nombre du fœtus

(Le calcul du chemin de vie se fait en additionnant tous les nombres de la date de naissance, ex : 19/02/1967 = 1+9+2+1+9+6+7 = 35 = 3+5 = 8)

Le nombre du fœtus indique, des problèmes possibles pendant la grossesse de la mère, ce qu’a pu ressentir l’enfant pendant cette période très importante et qui a pu provoquer certains blocages dans la vie adulte.

Interprétation des 9 nombres du fœtus :

1 : il peut représenter une situation de solitude, de devoir ne compter que sur soi-même afin d’avancer dans son projet de vie, un certain égoïsme peut-être ou problème d’affirmation, problème avec le père ou avec son moi.

2 : l’environnement était peut-être instable, empreint d’une grande sensibilité affective, surprotégé avec une certaine dépendance de la situation, attentive à son enfant, problème lié à la mère, avec sa partie féminine aussi.

3 : la communication intra-utérine a pu être très bonne et joyeuse, peut-être même dans l’excès, une certaine dispersion d’énergie possible.

4 : Des angoisses, de la culpabilisation possible, un problème lié à la structure de vie, au foyer qui a pu générer un manque de stabilité et d’ouverture d’esprit, des frustrations et des blocages.

5 : il y’a ici une notion de changement, de mouvement, une certaine instabilité qui a pu vous marquer, des excès possible...

6 : période peu harmonieuse, qui peut indiquer des doutes, de l’incertitude, des choix à faire en relation avec les parents ou la famille, de lourdes responsabilités, des hésitations, des tensions émotionnelles fortes.

7 : Un manque de communication intra-utérine avec votre mère a pu générer des frustrations, vous n’avez peut-être pas été désiré à la base, la communication et l’ouverture d’esprit sera nécessaire pour rééquilibré ce manque.

8 : l’ambiance à était très active et combative, des préoccupations d’ordre financière voire juridique, un certain déséquilibre dans la situation et un comportement qui à manquer d’une juste mesure.

9 : Une situation liée à vos parents et/ou aux relations aux autres ont pu être génératrice de fortes tension émotionnelles, un voyage ou un déplacement peut-être à l’origine du problème, des excès possible (drogues, alcool...) aussi, des pertes.

0
0
0
s2smodern