0
0
0
s2smodern

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Le surnom ou diminutif : 

Outre le fait que notre prénom représente en grande partie notre moi fondamental, beaucoup de personne détiennent un surnom ou un diminutif. Le pseudo sera abordé un peu plus loin dans un cadre social plus large et étroitement lié à l’internet 2.0.

Ce qu’il faut retenir, c’est que quel que soit votre surnom ou diminutif, votre identité d’origine (prénoms + nom) restera dominante et prioritaire, induisant un type d’énergies, qui feront parties de vous tout au long de votre chemin de vie.

Le surnom ou diminutif, voulu ou pas, (car on ne le choisit pas forcément suivant le contexte dans lequel il aura été attribué), induis un autre type d’énergie vibratoire supplémentaire, oui supplémentaire car elle se juxtapose sur vos énergies d’origines (nom + prénom (s) de l’état civil. Le surnom ou diminutif ne doit pas être calculé en le rajoutant au reste de votre identité, mais il doit être pris à part, et l’interpréter en le remettant dans le contexte où il est utilisé en général. Ce contexte peut se retrouver dans n’importe quel domaine.

Mais je vais prendre des exemples pour être plus clair, en reprenant l’identité fictive de Mr Marcus Killian Debaurant.

Debaurant, à un nombre actif (prénoms) de valeur 8 et un potentiel d’expression (prénoms + nom) de valeur 4.

Nous allons calculer son surnom et son diminutif, pour en savoir plus et comparer tout cela.

Le surnom sera Marco et le diminutif Marc, nous pouvons porter attention sur le fait que l’initiale reste la même quel que soit le changement, et que l’un des fondements de la personnalité de Marcus Killian Debaurant (le M) ne changera pas

M

A

R

C

O

 

4

1

9

3

6

= 23/5

4 + 1 + 9 + 3 + 6 = 23 + 2 + 3 = 5

Avec Marco nous avons un nombre ou énergie active de valeur 5

M

A

R

C

 

4

1

9

3

= 17/8

4 + 1 + 9 + 3  = 17 + 1 + 7 = 8

Avec Marc nous avons un nombre ou énergie active de valeur 8

Résumé :

Prénom d’origine, Marcus Killian – valeur 8 (Marcus 3 et Killian 5)

Surnom, Marco – valeur 5

Diminutif, Marc – valeur 8

Nous pouvons constater, que le surnom Marco apporte certains changements, pour cela comparez le 5 avec le 8.

Pour ce qui est du diminutif, nous pouvons constater, que nous obtenons le même type de vibration, visiblement nous avons à faire au même type de personnalité, avec la différence qu’il faudra prendre en compte le deuxième prénom, Killian en tant que potentiel supplémentaire pour affiner l’étude de la personnalité, c’est-à-dire d’un coter le 3 de Marcus et de l’autre le 5 de Killian.

Toutefois quel que soit l’appellation utilisé vous aller vous apercevoir, que Marcus à une personnalité très affirmé, voire même un peu trop.

Le contexte où est utilisé un nom, un prénom ou un surnom est très important, car l’individu réagira en fonction de l’environnement ou il se trouve, que ce soit dans le domaine professionnel, social, personnel ou plus intime. Toutefois comme je l’ai déjà dit la personnalité d’origine, restera toujours active. L’être peut évoluer et changer en partie, mais garde toujours les fondements de sa personnalité

Ajouter un Commentaire

Merci de respecter les règles de respects et de bienséances.

Code de sécurité
Rafraîchir

0
0
0
s2smodern