0
0
0
s2smodern

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Le pseudo :

Le pseudo est lié à l’utilisation d’internet de nos jours et surtout des réseaux sociaux en général.

Pour moi le pseudo est une vibration très particulière, que l’on doit remettre et laisser dans un contexte bien spécifique.

Ce pseudo est parfois appeler suivant les cas un ID ou identifiant de connexion, qui sert de pseudo, et sert en quelque sorte d’avatar suivant les cas de figure, pour les forums de discussion par exemple. C’est une sorte de projection de soi dans le monde virtuel d’aujourd’hui, comme dans un jeu vidéo.

Donc, ce type d’énergie apporte une nouvelle dimension vibratoire à une personne, ayant une activité au sein de l’internet d’aujourd’hui et cela depuis quelques dizaines d’années, depuis l’avènement de l’internet 1.0.

Exemple de pseudo que j’ai utilisé pendant longtemps :

M

E

T

A

T

O

O

L

S

4

5

2

1

2

6

6

3

1

4 + 5 + 2 + 1 + 2 + 6 + 6 + 3 + 1 = 30 = 3 + 0 = 3

Ce pseudo à une valeur de 3 qui vient d’un 30, ce qui finalement et involontairement correspond bien au domaine créatif. Il est très ancien, une vingtaine d’années, et à cette époque je ne l’avais pas choisi en calculant le nombre idéal, mais parce que ce pseudo m’attirait particulièrement…comme quoi rien n’est jamais anodin.

Un pseudo n’est jamais dû au Hazard en fin de compte…pour moi le hasard n’existe pas.

Pour conclure, ce pseudo s’intègre parfaitement à ma personnalité car il est en totale harmonie avec mes autres énergies vibratoires.

Calculer le nombre vibratoire de votre pseudo, et référez-vous aux interprétations du nombre actif et d’expression pour en savoir plus, vous pouvez aussi, calculer le nombre des voyelles et des consonnes.

Vous pourrez par la suite faire une analyse d »taillé en comparant, vos nom et prénoms, ainsi que votre surnom si vous en avez un, vous verrez, que rien n’est dû au hasard, bonne réflexion.

0
0
0
s2smodern