0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La récurrence des nombres dans la vie de tous les jours :

On m’a souvent posé cette question, ‘’pourquoi je vois les mêmes nombres dans certaines périodes de ma vie ?’’

En premier lieu, quand cela vous arrive, il est nécessaire de s’intéresser, au symbolisme du ou des nombres qui sont récurrents pendant une période, Pour cela je vous invite à consulter mon article sur le symbolisme et la signification des nombres fondamentaux ici et ici

Cela pourra vous aider à mieux comprendre ce qui se passe, car c’est souvent en relation avec une situation, liée au passé, au présent ou au futur proche, mais aussi plus lointain.

Ce genre de récurrence numérique ou numérologique, se perçoivent au quotidien, plaque d’immatriculation, adresse, papiers, tranche horaire etc, mais aussi dans les rêves, ou ils ont un symbolisme encore plus fort.

Les nombres sont aussi des indicateurs temporels, que l’on peut appeler marqueurs temporels, une sorte de panneaux indicateurs, étroitement lié au principe de synchronicités. C’est pour cela que le symbolisme fondamental des nombres permet de mieux comprendre ce qu’ils veulent vous dirent.

Voici un exemple, si vous voyez souvent le 2, le 4 et le 6, ces nombres peuvent indiquer, une dominante yin, principe féminin, lié au nombre 24 qui indique une notion d’aide, de santé à surveiller, de fragilité ou d’équilibre affectif et/ou familial à maintenir, d’une notion de protection, mais aussi de l’aide, du soutien ou de problèmes, venant d’une ou plusieurs femmes (mère, sœur, ami, conjointe, ennemie inconnu ou pas).

Le 1 est lié au principe yang/masculin, il représente l’homme, les hommes en général, les entreprises personnelles ou professionnelles, le père, et bien d’autres choses encore.

Si vous par exemple vous voyez un 12 récurrent, au niveau des heures, plaque d’immatriculation, enseignes, adresses etc…, ce nombre contient les deux principes actifs et passifs, déjà cités, yang pour le 1 et yin pour le 2, l’homme et la femme, la mère et le père, en plus de sa signification fondamentale, lié au tarot représenté par la lame 12 ‘’Le pendu’’ qui signifie les épreuves à dépasser, souvent d’ordre affectif, si vous avez un karma au niveau de ces nombres, alors vous aurez un indicateur plus important, que vous devrez prendre en compte.

Pour ce qui est des nombres 11, 22 et 33, ce sont des nombres maitres à fortes signification.

Dernières choses, avant de clôturer cet article, il faut savoir que beaucoup de gens focalisent sur les nombres, l’esprit nous joue des tours, alors rester le plus objectif possible, il n y a pas toujours une signification à voir dans ce genre de récurrence, sauf si des évènements, y sont étroitement liés, mais parfois le rapport est difficile à percevoir.

Faite aussi attention, à ce que certaines personnes pourrait vous dire, il circule beaucoup d'imbécilté au sujet des nombres récurrents, du genre, si vous voyez un 22 en récurrence, vous ête en cour de reprogrammation, ce genre d'affirmation est particulièrement déplacer.

Rester donc lucide et posez vous les bonnes questions, pour éviter de porter un jugement défaillant, menant à une fausse analyse de la situation.

 

0
0
0
s2smodern