0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’année personnelle 22 :

L’année personnelle 22, est comme l’année personnelle 11, elle ne se rajoute pas au cycle de neuf ans, elle est une alternative à l’année personnelle 4, en fonction du calcul que vous obtiendrez.

Le 22 est un maitre nombre comme vous le savez, les vibrations de ce nombre sont donc particulières. L’année personnelle 22, sera vécue dans la majorité des cas en 22/4 ou un 4 venant d’un 22. Il est donc conseillé d’utiliser la symbolique de l’année personnelle 4 afin de nuancer le 22, ainsi que l’année 2, ou inversement, de nuancer l’année personnelle 4 si le sous nombre est un 22. Le 22 sera vécu pour une infime minorité de gens, en tant que tel, si la personnalité est pourvue des vibrations nécessaires, et à condition que les leçons du nombre 4, est était bien comprises et maitrisées.

L’année personnelle 22/4, va vous mettre face à la notion de structure et de travail, mais à un niveau plus élevé, de labeur, ou comme toujours des qualités de volonté, de détermination, de persévérance et de patience vous seront demandées.

C’est une année ou l’on peut construire à un plus haut niveau de réalisation personnelle, mais en étant à l’écoute des autres si possible, en prenant en compte les besoins d’autrui, mettant son ego au service de réalisations plus universelles, que personnelles.

Cette année, peut tout aussi bien vous permettre de vous réaliser plus humblement, sans pour autant occulter le 22, mais en l’utilisant d’une autre façon, et à un niveau moins élevé, il n’est nul besoin de rechercher la notoriété et la reconnaissance pour pouvoir vibrer en 22. C’est aussi une énergie de transformation qui peut vous permettre d’évoluer favorablement, même spirituellement si vous le souhaitez, par l’intermédiaire d’une prise de conscience parfois et de remise en question, de prises de décisions vous permettant d’avancer et de vous réaliser comme il se doit, en étant en  accord avec vous-même. L’intuition est aussi bien présente, et une forme de sensibilité, qui malgré l’aspect abrupt du 22/4 peuvent vous aider à évoluer.

Les choses cette année, ne se passerons pas forcément dans la facilité et l’aisance, car il vous sera demandé d’être combatif et très rigoureux, dans vos actions et vos démarches quotidiennes, en effet, vous rencontrerez, un certain nombre de blocages et de restrictions, avec lesquelles il faudra compter tout au long de ces 12 mois, et cela en fonction du reste de votre thème annuel. Par moments c’est l’inertie du 4 qui interviendra en conjonction avec le 22, les aspects matériels et matérialistes sont bien évidemment de la partie, les administrations, ou le rapport à elles, surtout si vous avez un chemin de vies 4 ou 22/4. C’est une année de structure n’oubliez pas, régi par des cadres et une façon de penser bien spécifique, en fonction de votre personnalité, cette année sera plus ou moins bien vécue, avec parfois le sentiment de ne pas avancer et de se sentir bloqué dans son avancement personnel et ou professionnel, sentimental, mais il vous faudra tout de même persévérer, continuer d’avancer pour consolider et mettre en place, pour les années à venir, une année qui demande plus d’effort, mais qui peut être payante à terme, ou vous récolterez ce que vous avez semé. Attention toutefois à ne pas tomber dans des tendances et des comportements négatifs, car vous récoltez de la mauvaise manière, l’entêtement et l’autoritarisme ne sont pas une option, seule une détermination mesurée vous apportera le succès dans vos entreprises de vie. C’est donc une année souvent laborieuse, que vous devez mettre à profit, a chaque fois que vous y êtes confronté.

0
0
0
s2smodern