0
0
0
s2smodern

Note utilisateur: 1 / 5

Etoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le chemin de vie 44 : discipline, rigueur, épreuves et réussite

Le chemin de vie 44 ne peut être vécu en 44 pur, donc en tant que tel, il n’existe pas, et sera donc vécu en chemin de vie 8, influencé par la vibration 44, au même titre qu’un chemin de vie 8 venant d’un 26, devra être nuancé dans son interprétation, par le sous nombre 26, mais vécu en chemin de vie 8.

Pour connaitre les influences vibratoires du chemin de vie 8, je vous invite à visionner sur cette même chaine, la vidéo du chemin 8, qui est un chemin puissant et difficile à maitriser.

Je vais maintenant vous parler du nombre 44 et de son influence sur le chemin 8.

Il possède les caractéristiques des maitres nombres, sans qu’il en soit réellement un,  (voir ma vidéo à ce sujet sur ma chaine YouTube). Il symbolise le pouvoir de la terre au plus haut degré, la notion de structure élevée, c’est un nombre de lutte et de pérennité, tout ce qui est entrepris, doit être réalisé, dans la durée et dans l’effort constant. Il est un des symboles de la matérialité. Il y’a aussi toujours une dualité avec les vibrations doubles, et donc par conséquent des conflits qui s’autogénère, et avec lesquels il faut compter, en tentant de les minimiser au mieux.

Dans son livre, ‘’le livre de l’au-delà’’, l’auteure, Sylvia Browne, parle des 44 thèmes de vie possible, suivant les différentes incarnations de chacun d’entre nous.

Le 44 est une vibration particulièrement dure et difficile à vivre, mais qui, au terme d’une action menée, par l’intermédiaire des qualités que vous devez posséder, de rigueur, de persévérance, de volonté, de détermination, mais aussi d’organisation, d’ambition mesurée et de combativité, vous permettra d’accéder à la réussite de vos projets. Le chemin 44/8 est donc un chemin, de combat quasi permanent, ou le laisser aller na pas sa place, c’est l’action concrète qui prime. La moindre erreur, peut être fatale, le comportement doit être combatif, mais mesuré, l’esprit vif et le plus objectif possible, il ne faut donc pas tomber dans les écueils de l’illusion, car le retour de bâton est assez rapide.

Il est nécessaire d’avoir une grande force de caractère, pour vibrer le chemin 44/8, sans cela une personnalité trop faible, se fera manger toute crue. Avoir des vibrations dans la personnalité, telle que du 1, du 8, du 5 et du 4, voire un nombre maitre 11 ou 22 fort, peuvent largement aider à naviguer sur ce chemin, mais avec des vibrations, comme le 2, le 6 et le 7, par exemple, il sera très compliqué de bien le vivre.

Le chemin 44/8, n’est pas un chemin de fantaisie, il met particulièrement en exergue, la notion de travail constant, de labeur, d’épreuves, physique et même spirituelle, la notion de karma est toujours bien présente, et toute action positive ou pas, aura ses conséquences sur le devenir de l’individu.

Il faudra donc que vous soyez tenace et rigoureux dans le temps, très patient, en évitant les excès de comportement, l’impulsivité, l’intransigeance et l’autoritarisme.

C’est un chemin qui demande énormément de discipline pour être mené à bien, il vous faudra vérifier dans votre thème et votre inclusion, comment sont aspectés, les nombres, 4 et 8, si vous en avez ou s’ils sont karmiques, le 1 aussi, et le reste des nombres afin de nuancer l’ensemble du thème, en relation avec votre chemin de vie. La notion de cadre est ici, aussi importante qu’un chemin de vie 4 venant d’un 40, ainsi que la notion de justice, et le rapport aux administrations et à la structure administrative et sociale en général.

Le maintien de l’équilibre et de la stabilité en général, sont aussi des maitres mots, pour réussir, à évoluer sur ce chemin de vie. Cette vibration apporte aussi, une notion de solidité et de concrétisation sur le long terme, sur le plan financier et matériel, l’aspect affectif, est plus en retrait, en principe, mais tout dépendra de votre personnalité. Le rayonnement du 44/8 peut se faire avec une grande intensité, car il y’a beaucoup de pouvoir dans cette vibration, bien évidemment, s’il elle est bien gérer et bien maitrisé.

Par contre, si vous faite preuve de négligence et que vous accumuler les erreurs, vous risquer avec ce chemin de vie, de subir une perte de statut parfois importante, suivant ce que vous aurez entrepris ou pas, la chute est parfois très dure, mais si votre personnalité s’y prête, alors vous rebondirez, pour mieux repartir.

C’est un chemin de vie, ou il est difficile de se réaliser sans combattre, c’est un chemin d’apprentissage et d’initiation nécessaire à l’évolution de votre âme, il vous permettra de réellement exploiter certaines de vos qualités et de développer celles qui vous font défaut, et qui ne demande qu’à être utilisés au niveau de leurs potentiel de réalisation, ce sera donc un acquis par l’expérience, à travers l’expression des nombres 44 et 8.

Si vous avez l’âme d’un guerrier, fiable, honnête, déterminé et combatif, alors ce chemin est fait pour vous, dans le cas contraire, il sera certainement plus difficile, pour que vous puissiez vous exprimer pleinement, mais n’oubliez pas, que l’on doit toujours tirer des leçons positives, quelle que soient les épreuves de la vie, ce qui nous permet d’arriver malgré tout, à se réaliser et à progresser pour notre bien personnel, en respectant celui des autres et celui de notre âme.

0
0
0
s2smodern