0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Interprétation et signification du nombre de vie (ou nombre cosmique)

On obtient ce nombre, en additionnant le nombre d’expression et le chemin de vie.

Il est étroitement lié à la destinée, c’est la synthèse complète de la personnalité et du chemin de vie, il apporte un éclairage supplémentaire au chemin de vie en affinant son interprétation, il reste secondaire, mais intéressant tout de même à analyser.

Ce nombre permet d’apporter des informations sur notre façon d’aborder notre chemin et ses différentes situations.

A t-il une influence majeure ou pas, je vous laisse juge d’expérimenter cette vibration, il n’y a qu’en expérimentant et en analysant les nombres, en fonction de leurs places et de leurs influencent sur la vie de chacun, que l’on peut réellement en tirer des conclusions justes, cela demande du temps, de la réflexion, de rester objectif et de prendre le recul nécessaire.

La symbolique des nombres de base s’applique toujours en numérologie, il est par ailleurs nécessaire de développer les interprétations en général, ce qui nécessite une bonne connaissance sur la symbolique des nombres et des nombres eux-mêmes. Le tout saupoudré d’une bonne expérience de la vie et de l’humain.

Pour finir, regarder si ce nombre vous parle ou pas, avant d’en tirer des conclusions.

Le nombre de vie peut-être réduit au 9 premiers nombres, mais aussi au 22 premiers nombres, et donc par conséquent, les interprétations des 22 lames majeures du Tarot sont appropriés, et peuvent apporter des indications, non négligeables.

Nombre de vie 1 : destinée très active faite d’imprévue, de réalisation, d’ambition et de projets personnels. Il est nécessaire d’avancer et de prendre en main, tout au long du chemin de vie, et de faire face, souvent seul face aux épreuves et aux réussites.

Nombre de vie 2 : destinée faite d’association, de partage, de dépendance, de sensibilité, réussite possible, la connaissance, et une forte sensibilité, dans le sens général du terme.

Nombre de vie 3 : destinée à l’évolution positive, qui favorise la réussite, tout cela lié à la nécessité de s’exprimer et de communiquer, sphère sociale large, créativité, dispersion et excès  à éviter.

Nombre de vie 4 : destinée, faite de succès matériel, de stabilité, de travail, avec des protections et des appuis, rigueur et persévérance conseillée, adaptabilité à développer, la notion de structure est importante.

Nombre de vie 5 : destinée faite de liberté, d’autonomie, la spiritualité est favorisée, avec de nombreux changements, de contacts, de luttes aussi, parfois intérieures, tendances aux excès et la versatilité.

Nombre de vie 6 : destinée de responsabilité, de recherche d’équilibre, faite de nombreux choix et de décisions a prendre, recherche d’équilibre et d’harmonie nécessaire, émotivité importante.

Nombre de vie 7 : destinée faite d’opportunités et d’imprévus, avec des protections, de la chance, faite d’attente, l’esprit est un atout autant qu’un boulet, indépendance et solitude parfois nécessaire.

Nombre de vie 8 : destinée faite de recherche de succès matériel, de réussite, de pouvoir, de combat, faire attention aux excès et à l’instabilité, il faut maintenir l’équilibre en toutes choses.

Nombre de vie 9 : destinée faite de voyages physique ou spirituel, d’idéaux, de transmission du savoir, faire attention aux illusions et aux chimères. Emotions à canaliser.

Nombre de vie 10 : destinée ayant une évolution en dents de scie, faite de renouveau, de coup de chance, d’opportunités, de transformations et de changements.

Nombre de vie 11 : le 11 comme vous le savez est un maitre nombre, destinée faire de réalisations ambitieuses, d’inspiration, de maitrise des énergies personnelles, de tensions relationnelles et affectives, mais aussi de lutte pour le pouvoir, tensions nerveuses à canaliser.

Nombre de vie 12 : destinée faite d’épreuves, de sacrifices, avant de parvenir à la réussite, par la créativité, attention aux erreurs de chemin et aux conflits relationnels.

Nombre de vie 13 : destinée faite de changement parfois radicaux, nécessitant de reconstruire sur de nouvelles bases plus saines, par un travail constant, pouvant mener à la réussite, c’est mourir pour mieux renaître.

Nombre de vie 14 : destinée faite de changement, avec une recherche et un maintien de l’équilibre constant, en ouvrant son esprit et en canalisant son impulsivité, adaptabilité nécessaire.

Nombre de vie 15 : destinée faite d’attirance pour les plaisirs physiques et matériels, parfois dans l’excès et les pulsions du moment, il faut canaliser vos énergies personnelles, afin d’éviter des difficultés, induisant des pertes et des échecs aussi affectifs. Réussite possible, si le comportement est modéré.

Nombre de vie 16 : destinée irrégulière, faite de bouleversements, qui nécessitent de repartir sur de nouvelles bases, après un grand nettoyage, une épuration nécessaire, des remises en cause importantes, attention à l’orgueil et à l’ego.

Nombre de vie 17 : le 17 est un nombre de chance, destinée en partie protégé, menant vers la réussite, des aides extérieures sont présentes, pouvant atténuer les difficultés de la vie, les actions réfléchit sont nécessaires.

Nombre de vie 18 : destinée faite d’adversité d’épreuves et d’illusion, pouvant mener tout de même à réaliser ses idéaux, prudence nécessaire, attention aux pièges de la vie, rester combatif et volontaire, malgré une forte émotivité.

Nombre de vie 19 : destinée menant à la réussite personnelle face à un large public, canaliser votre ego et votre soif de pouvoir, cette vibration est puissante, attention à ne pas vous bruler pas les ailes.

Nombre de vie 20 : destinée équilibrée, avec parfois des surprises agréables, des récompenses après des efforts, canaliser votre hypersensibilité et utiliser votre intuition et votre sens de l’écoute pour avancer.

Nombre de vie 21 : le 21 est un nombre de chance, destinée inspiré, avec des aides, favorise les voyages et la communication, la créativité, les projets, attention à l’orgueil. La chance au rendez-vous, ne la gaspillez pas en vous dispersant.

Nombre de vie 22 : le 22 comme vous le savez est un maitre nombre, destinée faite de réalisations importantes, d’instabilité aussi, la prudence est de rigueur, il faut faire les choses de façon constructives, attention à l’obstination et à la démesure.

0
0
0
s2smodern