0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le chemin de vie 29/11 :

Voici une variante du chemin de vie 11 ou 11/2, dans lequel je prends en compte l’influence non négligeable du sous nombre 29. En complément de ce texte sur le chemin de vie 29/11, je vous invite à aller voir mes autres vidéos qui traitent du chemin de vie 11 et 11/2, ainsi que mes articles sur mon site web www.numerologueconseils.com

Outre les caractéristiques fondamentales liées au chemin de vie 11 et au chemin de vie 2 qui sont les caractéristiques communes et principales de tous les chemins 11/2, car le chemin 11 est le plus souvent vécu en 11/2, ici nous allons aborder la vibration 29/11, qui va nuancer le chemin 11/2 d’une autre couleur vibratoire.

A noter que nous retrouvons une fois de plus le nombre 2 dans le 29, qui prendra ici une plus grande importance, lié à sa propre dualité, sa grande sensibilité, son intuition et sa réceptivité intrinsèque.

D’autre part le nombre 9 fait son apparition, et va accentuer l’aspect sensible, de par sa forte émotivité, mais aussi la réceptivité, mais au niveau plus universel, vous l’aurez compris, le maitre nombre 11 étant un nombre de maitrise, est aussi une vibration particulièrement intuitive et réceptive par définition, que le sous nombre 29 va sensiblement accentuer.
Le niveau de réceptivité est ici, je dirais sensiblement booster, permettant d’avoir un accès plus direct aux énergies subtiles, forte intuition, réceptivité accrue, menant à des ouvertures médiumniques pour certaines personnes.
D’autre part les tensions émotionnelles et nerveuses s’en trouve aussi sensiblement plus exacerbés, et nécessitent donc encore plus de maitrise de soi, le travail à effectuer sur soi est donc plus important, car le chemin de vie 29/11 ou 29/11/2, demande une grande maitrise de ses énergies personnelles, un travail constant pour arriver un tant soit peu à canaliser l’ensemble de ces vibrations.

Ce chemin est donc particulièrement difficile à vivre, d’un point de vue émotionnel, ou les tensions sont constantes, tout comme un nombre actif ou d’expression de même valeur. Tout cela va donc inévitablement induire des oppositions et des dualités, surtout si vous possédez des défis de valeur 1 et/ou 2, voire des leçons karmiques ou potentiel en défaut de même valeur.

Toutefois, au-delà de tous ces aspects, qui peuvent paraîtres insurmontable, le potentiel réalisateur positif reste entier, car le 29 va aussi induire une grande créativité et la capacité de pouvoir accéder à un niveau de connaissances et de compréhension parfois très élevé, pour cela il faudra se réaliser de façon positive et évolutive, une démarche spirituelle personnelle étant conseillé, car le maitre nombre 11 est fondamentalement une vibration spirituelle, qui, accompagné par le nombre 29 le devient encore plus.

Pour cela, il vous faudra tout d’abord refuser toutes les situations de soumissions et d’assistanat, en vous affirmant sans pour autant vous imposer avec force, on doit donc trouver un compromis parmi ce mélange vibratoire, afin de maintenir un équilibre très précaire, mais nécessaire à la bonne évolution.

En clair pour les 29/11, l’intérêt personnel doit être accompagné par une démarche collaborative et associative, tout en faisant preuve d’un leadership mesuré.

Toute forme de dépendance et de dépendance affective devra aussi être oubliée au profit d’une démarche personnelle, plus affirmé et plus lucide, non assujetti constamment aux émotions, qui auront tendance à dominer tout au long de ce chemin de vie très particulier, et si riche.

Avec une vibration de type 29/11 ont peut ressentir un important besoin de connaissances, de recherche de savoir, l’envie d’emmagasiner beaucoup d’informations, comme une sorte de boulimie intellectuelle, avec aussi une tendance à sérieusement ruminer, l’esprit étant tellement actif, il faudra inévitablement le nourrir régulièrement, et ainsi éviter de trop ruminer et tomber parfois dans la dépression, au cours de certains cycles et années personnelles, car le chemin de vie 29/11 ainsi que la vibration 29/11 apporte une tendance cyclothymique ou dépressive, la pression étant très importante, il est normal de lâcher du mou par moments, tout en faisant attention à ne pas sombrer complètement.

Sur un chemin de vie 29/11, vous aurez souvent des fluctuations, oscillant entre haut et bas, c’est à ce moment-là que vous devrez tenir la barre et le cap avec plus de force et de maitrise, car force et maitrise font partit du maitre nombre 11, ne l’oubliez pas.

Le chemin de vie 29/11 induit de nombreuses collaborations, la mise en place de projets, ou une attitude faite de diplomatie, d’analyse et d’écoute est conseillée, des alliances alterneront avec des accords et des désaccords, c’est inévitable et nécessaire pour apprendre ses leçons, ou ça leçon 29/11/2.

Vous l’aurez compris le chemin de vie 29/11 tout comme le chemin 11 ou 11/2, nécessite d’être en relation et au contact avec les autres pour pouvoir évoluer favorablement sur ce chemin.

Les dualités sont nombreuses, et font partie du jeu, beaucoup d’opportunités liées aux nombres 1, 2, 9 et 11 se présenteront sur votre chemin au moment voulu, pour vous mettre à l’épreuve. Ce chemin de vie favorise comme le chemin de vie 7, l’enseignement, la recherche, l’enrichissement des connaissances, la créativité, l’écriture et la transmission du savoir en autres choses.

En conclusion Le chemin de vie 29/11 est porteur d’un grand potentiel créatif et artistique, et d’une très grande sensibilité.

A vous de jouer maintenant…

0
0
0
s2smodern