0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le chemin de vi 38/11 :

Voici une variante du chemin de vie 11 ou 11/2, dans lequel je prends en compte l’influence du sous nombre 38. En complément de ce texte sur le chemin de vie 38/11, je vous invite à aller voir mes autres vidéos qui traitent du chemin de vie 11 et 11/2, ainsi que mes articles sur mon site web www.numerologueconseils.com

Outre les caractéristiques fondamentales liées au chemin de vie 11 et au chemin de vie 2 qui sont les caractéristiques communes et principales de tous les chemins 11/2, car le chemin 11 est le plus souvent vécu en 11/2, ici nous allons aborder la vibration 38/11, qui va nuancer le chemin 11/2 d’une autre couleur vibratoire.

Le chemin 38/11 est certainement le chemin de vie 11 le plus dynamique qui soit, en effet avec l’influence du 3 et du 8, le dynamisme est au rendez-vous, ce qui rend le maitre nombre 11, particulièrement combatif, créatif et parfois excessif, voire agressif.

Ici les tensions nerveuses sont particulièrement exacerbés, avec un besoin constant d’activité, d’action et de maitrise, mais prudence car a trop vouloir en faire, c’est la dispersion assurée, et une tendance à la lutte intérieure et avec les autres, il faudra donc canaliser toutes ces énergies personnelles, afin de les rediriger de la bonne manière.

L’influence du 38 sur le maitre nombre 11, est ici particulièrement lié à la communication et aux aspects matérialiste, c’est une vibration plus intéressée et moins spirituelle fondamentalement, quoique cela n’empêche aucunement d’être dans la spiritualité. Les énergies sont donc plus dynamiques, mais aussi rapides et permettent de mener à bien les projets personnels avec ambition et réussite, si comme je le disais par ailleurs, les énergies personnelles de ce chemin de vie sont bien maitrisées ou bien canalisées.

Le chemin de vie 38/11, si la personnalité est en accord avec lui, est un chemin qui peut mener à la réussite, malgré une tendance égothique prononcée, qui pourrait induire des oppositions et des confrontations parfois très houleuses. D’autre part vérifiez comment sont positionnées le 3, le 8 et le 1 dans l’inclusion, pour nuancer ce chemin de vie particulièrement puissant, si un de ces trois nombres est en défi ou en défaut dans l’inclusion, karmiques ou en faiblesse, cela peut perturber sérieusement ce chemin.

Le chemin de vie 38/11 dénote un sens aigu des relations sociales, parfois à un très haut niveau, mais il peut être par moments assez instable dans l’action, les réactions sont impulsives et donc mal maitrisées, d’où un éparpillement significatif d’énergies.

Le chemin 38/11 est puissant et dégage un fort magnétisme, sur la personnalité et dans son rayonnement en général, il est aussi un fin manipulateur, un stratège avisé, et il peut exceller dans les domaines de la communication, des finances, du commerce et des contacts sociaux professionnels divers, le 38/11 est un esprit rusé toujours en alerte, il peut aussi être un soutien précieux et attiré de par son magnétisme aussi des soutiens extérieurs, souvent dû à l’intervention d’une femme.

Le chemin de vie 38/11 peut aussi favoriser le domaine des affaires, et une grande créativité, par contre les rapports humains peuvent être souvent tendus, avec une tendance colérique menant à des confrontations, quel que soit le domaine affectif ou professionnel.

Vous l’aurez compris le chemin de vie 38/11 est un chemin plein d’énergie, explosif, qui demande une grande maitrise et une grande force de caractère au maitre nombre 11, sous peine de devenir incontrôlable si votre personnalité est suffisamment équilibrée au niveau de l’ensemble des énergies, ce chemin sera vécu de façon relativement équilibré, mais comme souvent avec le maitre nombre 11, les situations deviennent compliquées, tant que l’on n’a pas compris ce type d’énergie vibratoire et comment l’utiliser, qui pose le plus souvent des problèmes aux réalisations personnelles, ou du moins ralentissent la progression de par, comme toujours les importantes tensions intérieures avérées.

Et n’oublions pas que le nombre 2 reste toujours présent, avec sa dualité intrinsèque, ainsi que la dualité du maitre nombre 11, avec laquelle il faut compter en termes de contrainte, de par son dédoublement d’énergie lié au double 1.

0
0
0
s2smodern