0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les différentes énergies racines du chemin de vie 1 :

Tout ceci est bien évidemment à nuancer avec un chemin de vie 1 et sa symbolique complète.

10 : Cette vibration apporte au chemin de vie 1 des changements, une évolution de l’individu possible, de nouvelles opportunités pour se réaliser favorablement à l’accomplissement de la voie initiatique 1. Cette évolution se fera à partir des expériences et des acquis du passé, parfois avec de l’hésitation et de l’instabilité, mais ouvrira les portes d’un nouveau cycle pour commencer ou recommencer sur de nouvelles bases plus saines, la roue tourne…prenez les bonnes décisions, car le potentiel de réussite est bien présent.

La leçon du 1 devra être bien assimilé.

19/10 : Il indique un rapport entre soi-même et les autres (le 1 l’individu et le 9 les autres), il peut indiquer des conflits avec une autorité dans le sens général du terme. Mais aussi une réussite possible. L’ego peut avoir une place importante, dans ce cas il devra être bien maitrisé. À vouloir trop briller, on peut parfois se bruler les ailes. Le 19 et le 10 sont à prendre en compte pour nuancer le chemin de vie 1. Il est aussi important de prendre en compte la dominante yang/masculin. Cette vibration bien vécue apporte une certaine réussite et parfois la notoriété, dans le cas inverse, l’ego aura une place trop importante, ce qui induira des conflits et des oppositions. L’évolution est rapide et expansive, mais l’on doit s’engager pour cela sur une voie ou les autres ont aussi leurs places.

Les leçons du 1 et du 9 devront-être bien assimilées

28/10 : C’est une vibration conflictuelle, mais qui peut être bien utilisée si les énergies sont bien maitrisées. Le 8 apporte une dynamique certaine pouvant apporter la aussi une certaine réussite dans les projets et les réalisations personnelles, le 2 permettra dans une approche positive de tempérer la forte dynamique du 8 sur un chemin de vie 1, dans le cas inverse, si vous avez une approche négative, il pourrait apparaitre une certaine fragilité et des conflits, induisant de l’hésitation et de l’indécision, provoquant l’échec. Le 10 est à prendre en compte pour nuancer l’ensemble. L’entente est possible si le potentiel du 2 et du 8 sont bien utilisés, écoute, dialogue, compréhension, associations, allié à la combativité et la volonté d’avancer.

Les leçons du 2, 8 et 1 devront-être bien assimilées.

37/10 : Cette vibration possède un fort potentiel créatif certain, elle est assez bien équilibrée dans tous les domaines de la vie, une belle énergie qui, si elle est bien utilisée peut nuancer très favorablement le 1 avec l’influence du 10 en plus. Le 7 va ralentir l’ensemble, mais permettra de modérer les énergies en présences et de prendre les choses avec plus de recul. Réflexion et intelligence créative sont les maîtres mots. Le 3 quant à lui permet d’apporter l’ouverture d’esprit nécessaire à l’ensemble. Tout est question d’équilibre énergétique, des évènements imprévus vous pousserons à avancer dans l’action.
N’oubliez pas, que même si vous êtes entouré de vibrations positives, si vous êtes négatif cela ne fera pas avancer les choses.

Les leçons du 3, 7 et 1 devront-être bien assimilées pour pouvoir se réaliser pleinement.

46/10 :
Sur le plan concret cette vibration est plutôt favorable et peut amener une bonne dynamique en terme d’équilibre et de stabilité au chemin de vie 1, malgré quelques problèmes sur le plan affectif et des énergies ralentit, l’avancement est possible. L’ensemble est plutôt lent au niveau des énergies, ce qui pourrait apporter une certaine inertie au chemin de vie 1, des blocages et de nombreux efforts à fournir donc , prenez patience, c’est une des clés pour réussir avec cette vibration.

Les leçons du 4, 6 et 1 devront-être bien assimilées pour pouvoir se réaliser pleinement.

0
0
0
s2smodern