0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les différentes énergies racines du chemin de vie 3 :

Tout ceci est bien évidemment à nuancer avec un chemin de vie 3 et sa symbolique complète.

12 : La réussite arrive après l’acceptation des épreuves, des blocages surviendront et des sacrifices seront à faire, le 2 ralentit la dynamique du 1, il faudra faire preuve de patience pour parvenir au bonheur. Avec une approche positive, ce sera moins difficile. Le 12 est une énergie qui s’oppose mais qui est aussi complémentaire, principe du yang et du yin, qui doit être équilibré de façon à servir le 3 dans son expression positive, un nombre compliqué qui induit des blocages souvent affectif. Les rencontrent dans tous les domaines sont déterminante à la bonne évolution du sujet, phase créative importante, l’expression et la communication reste primordiale.

Les leçons du 1 et du 2 devront être bien assimilées

21 : Avec le 21 nous avons certainement l’énergie vibratoire la plus positive en numérologie, c’est l’inverse du 12, ici point de blocage car le 1 permet de par son dynamisme de faire avancer le 2. Il y a ici une forte dynamique de réussite et de protection. Protection dont il ne faudra pas abuser en pensant à tort que tout est permis, ni que vous êtes invincible. La progression reste positive et n’est pas freinée, en cas de problème, ils seront atténués par ces vibrations. Ce qui ne veut pas dire, que pour autant vous n’aurez jamais de problèmes, mais que cette énergie racine apporte une influence positive à votre chemin de vie. Les partenariats prennent aussi de l’importance, n’avancez pas seul, quelques ralentissement sont tout de même à prévoir à cause du 2.

Les leçons du 1 et du 2  devront être bien assimilées

30 : C’est la forme la plus créative du 3, ici nous avons beaucoup d’ouverture et de créativité, de la sensibilité et de l’intuition, avec la possibilité d’utiliser ce potentiel créatif et intuitif pour vous réaliser dans tous les domaines de la vie favorablement. Canalisez bien ces vibrations pour en faire une utilisation judicieuse car c’est assez dynamique, ne vous dispersez pas trop. Valorisation de l’image personnelle importante, ego à surveiller, communication importante, potentille d’espressione à son plus haut niveau, tout comme avec le 10 et le 20, le nombre 30 apporte l’expérience des cycles passés, qu’il faudra utiliser à bon escient, sans tomber dans l’excès.

La leçon du 3 devra être bien assimilée

39/12 : Avec le 39, il y a une bonne dynamique d’ouverture et de créativité certaine, beaucoup de sensibilité et d’émotion à canaliser qui pourrait fragiliser l’aspect affectif. Le 12 est aussi à interpréter, utilisez votre potentiel créatif et intuitif pour vous réaliser. Un fort potentiel de réalisation, ou la créativité est bien présente, malgré un émotionnel parfois un peu chargé, possibilité d’expansion et de progression en général, le rapport reste ouvert et très communicatif. Le 39 vous met inévitablement au contact des autres à tout point de vue.

Les leçons du 1, 2, 3 et 9 devront être bien assimilées

48/12 :
C’est assez restrictif comme vibration, laborieux, peu d’ouverture d’esprit, l’impulsivité est à surveiller surtout si vous êtes aspecté avec le même type de vibration dans votre personnalité. Le domaine matériel/concret ainsi que l’affectif sont difficiles à vivre, avec le 12 qui suit, les énergies en présence empêchent le 3 du chemin de vie de s’exprimer comme il le souhaite ou du moins d’une façon beaucoup plus contrôlé et restrictive. Beaucoup de frustrations en perspective, et des limitations aussi, l’avancement reste difficile et demande beaucoup de volonté, de rigueur et de détermination.

Les leçons du 1, 2, 4 et 8 devront être bien assimilées



0
0
0
s2smodern