0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les différentes énergies racines du chemin de vie 6 :

Tout ceci est bien évidemment à nuancer avec un chemin de vie 6 et sa symbolique complète.

15 : Beaucoup d’énergie dans le 15 qui déchaine les passions, les pulsions et mène parfois à certains excès de comportement. Cette vibration dégage beaucoup de magnétisme, et d’énergie à canaliser. Cette vibration rend le chemin de vie 6 plutôt dynamique, et ce n’est pas un mal en soi. Le chemin sera plus progressiste, mais attention à l’ego. C’est la forme la plus dynamique du 6. Le 15 apporte une bonne ouverture, et des opportunités, pour une meilleure puissance de concrétisation personnelles, mais n’oubliez pas pour autant la notion de service.

Les leçons du 1, 5 et 6 devront être bien assimilées

24 : Les relations féminines sont importantes pour pouvoir se réaliser sur le chemin de vie, l’amour, la famille et le foyer sont importants afin de trouver un équilibre nécessaire et sécurisant. Il pourrait y avoir des problèmes relationnels et une certaine fragilité sur le plan affectif qui pourrait déstabiliser le domaine concret, faite donc attention l’énergie yin/féminine est très présente et demande beaucoup d’attention. Il y’a aussi beaucoup de choix a faire et d’indécision, cette vibration manque de force, mais permet d’exploiter son intuition.

Les leçons du 2, 4 et 6 devront être bien assimilées

33 : Energie puissante ayant un potentiel créatif intérieur et extérieur très important nécessitant d’être canalisé, l’évolution est très favorable dans beaucoup de domaines et apporte une grande ouverture d’esprit. Le domaine artistique est bien aspecté, ainsi que le domaine de la communication et de la créativité. Toutefois l’émotionnel, encore lui, est à maitriser pour bien se réaliser, l’approche spirituelle est favorisé. Le 33 dynamise aussi le chemin 6.

Les leçons du 3 et du 6 devront être bien assimilées

42 : Avec cette vibration, lourdeur et obligations sont au programme, tout ça manque de dynamisme et induit blocages et lenteur, les émotions sont à canaliser, n’étouffez pas vos proches. Il y a la même notion de dominante yin/féminin comme dans le 24, mais avec peut-être un peu plus de lenteur dans les énergies et une tendance aux blocages matériel et affectif. Des confrontations probables, et dévouement nécessaire, le 42 est aussi plus structurés.

 

Les leçons du 2, 4 et 6 devront être bien assimilées

0
0
0
s2smodern