0
0
0
s2smodern

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Le nombre 33 ou la maitrise spirituelle, quel est son message :

Le nombre 33, n’est pas toujours considéré comme un maitre nombre, il en a pourtant les caractéristiques. Quel message le 33 nous délivre-t-il.

Le nombre 33 contient trois fois le maitre nombre 11, il est l’ultime aboutissement de la maitrise spirituelle, le plus haut niveau de conscience, l’éveil suprême, il est aussi associer au troisième et ultime meta chakras.

Il vous permet de vous connecter aux énergies cosmiques et de communiquer avec les archanges, notamment avec l’archange Michael et Tsadqiel.

Pour celles et ceux qui ont l’habitude de communiquer avec les archanges, ces deux archanges précités seront plus accessibles, surtout si vous êtes porteur du nombre 33 dans votre thème numérologique de naissance, par exemple au chemin de vie, au nombre d’expression, à l’actif dans votre prénom, aux consonnes, aux voyelles, ainsi que dans d’autres postes importants. Ces guides pourront vous apporter des messages, sous réserve que vous soyez suffisamment réceptif.

Pour les autres n’ayant pas de 33 dans leur thème, vous ne serez pas interdit de communiquer ou d’avoir des messages, dans la mesure ou vous croiserez le nombre 33 sur votre chemin, restez donc attentif.

Le 33 représente l’activité de l’homme libre en relation avec les plans créateurs, par les liens de justice et d’amour universel et inconditionnel.

Il représente aussi le plus haut niveau d’harmonie, après un long périple et un long cheminement initiatique et karmique.

Le 33 représente la conscience spirituelle, le développement par l'expérience et un désir de l'atteinte d'un plan plus élevé de servir.

Le 33 se voit relié au karma de part des intermédiaires lié à la providence.

Le 33 apporte un potentiel créatif et communicatif sans pareil, le sens du dévouement et une forte capacité de compréhension universelle, de par sa capacité à traverser de nombreuses épreuves, pour atteindre la spiritualité souhaitée.

Le 33 c’est l’harmonie, la créativité intrinsèque, l’expression et la communication à son apogée, un sens du service sans pareil, et l’accès à la spiritualité au bout du chemin.

Le nombre 33 possède les caractéristiques d’un maître nombre, il est en étroite relation avec le nombre 6, nombre de l’amour, nombre de Vénus.

Le 33 c’est la libération du processus initiatique de l’individu après les épreuves de la vie, qui peut parfois mener à une illumination spirituelle puissante, qui peut faire peur, mais n’ayez crainte nulle peur à avoir dans ce processus d’éveil, car la lumière et la vérité se trouve au bout de ce chemin.

Le 33 apporte un fort potentiel de créativité, d’expression et de communication, beaucoup d’empathie et de compassion, le sens des responsabilités, et dans certaines périodes une bonne capacité de discernement, qui vous permettrons d’ouvrir les yeux, afin de mieux comprendre votre cheminement initiatique lié aux autres, et ainsi vous montrer le chemin de votre évolution, qui ne se fera pas sans le concours des autres, de la société et de la famille.

Le 33 est aussi un nombre de sacrifices nécessaires, que vous devrez aborder avec courage, sans hésiter a apporter votre aide à celui ou celle qui en aura besoin, ceci fait avec votre cœur et avec sincérité.

La loi du karma rembourse a parts égales, toute action légitime, et vous garantit l’évolution de votre âme.

Conseil : ne vous dispersez pas, et ne dispersez pas vos énergies dans des actions non justifiées et infructueuses, ne vous éparpiller pas dans trop d’activités, canaliser votre 33, utiliser son potentiel réalisateur et créatif certains, n’en faite pas trop, n’en dite pas trop, communiquez avec mesure, soyez responsable, réfléchi et désintéressé.

Écouter ce qu’on a vous dire vos guides spirituels, qui sauront vous accompagner tout au long de votre initiation, la route est longue et parsemée d’embuches, restez à l’écoute de votre être intérieur, de votre réceptivité et de votre intuition.
Restez en éveil c’est être à l’écoute, c’est savoir ou regarder, entendre, ressentir et exprimer son étincèle divine.

0
0
0
s2smodern