0
0
0
s2smodern

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Les axes de la grille d’inclusion, avec l’analyse de Michelle Obama comme exemple :

Grille d’inclusion sous la forme du carré magique de 3 ou sceau de Saturne :

Ce format est plus pratique pour visualiser tous les axes de l’inclusion, qui sont aux nombres de 8, c’est la première vidéo de cette série que je vous propose.
La grille d’inclusion au format standard nous servira en complément.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

Nous allons analyser ici les trois axes principaux de la grille d’inclusion, ces trois axes correspondent aux 9 domaines de vie, d’un individu.

Le premier axe de l’inclusion :

Les trois premiers domaines ou nombre représenté par l’axe du 1, du 2 et du 3, concerne donc ce que l’on appelle l’axe de l’ego, qui concerne les potentialités intrinsèques de l’individu au niveau de sa façon de se positionner dans le domaine des projets, des partenariats et de la communication. Ce sera sa façon d’entreprendre, de se sociabiliser et de crée en tant qu’individu. Cet axe représente le premier ternaire d’évolution, qui se fera en fonction du potentiel inclus dans la grille d’inclusion et dans le thème général de numérologie.

Le deuxième axe de l’inclusion :

Les trois domaines suivants ou nombre représenté par l’axe du 4, du 5 et du 6, concerne les notions de travail, dévolution et d’expansion et la famille, c’est l’axe des proches et du patrimoine. Le sujet va donc construire son univers environnant a partir de la projection du premier axe au niveau du deuxième, en étant dans un environnement plus large et aux contact des autres, dans une approche constructive.

Le troisième axe de l’inclusion :

Les trois derniers domaines suivants ou nombres représenté par l’axe du 7, du 8 et du 9, concerne la dimension collective et humaniste, le rapport universel aux autres, le monde extérieur.
C’est le troisième ternaire dévolution, qui prend en compte ce qui à été semer et fait précédemment au cours des deux premiers ternaires ou axe de l’inclusion.

Pour étayer cela, je vous propose de prendre un exemple d‘une personnalité connus, Michelle Obama, sa grille d’inclusion sera faite à partir de son nom de jeune fille, comme toujours quand il s’agit de faire la numérologie d’une femme.
Malgré quelle soie mariée, son potentiel d’origine reste entier et contenu dans le nom de Robinson.

Axe de l’ego de la grille d’inclusion de Michelle Robinson (Obama)

Axes et domaines

 

Total

1

1

3

 

5

1

4

2

 

7

0

1

3

 

4

 

On peut constater, que l’axe 1, 2 et 3 contenant les trois premiers domaines de vie, est remplit par un 1 dans la première case, un 1 dans la deuxième et un 3 dans la troisième, ce qui nous donne un total de 5, et nous indique que le domaine des projets case 1 est abordé par Michelle Robinson/Obama, de façon personnelle et qu’elle décider seule et mu par une impulsion d’indépendance et de leadership.
D’ailleurs le profil numérologie de naissance confirme bien que c’est une femme de tête et déterminé, qui aime décider et contrôler tout son petit monde.

Au niveau du deuxième axe de l’inclusion représenté par le domaine du 4, 5 et 6, on retrouve le 1 en premier, le 4 en second et le 2 en troisième, avec donc un total de 7 si l’on fait l’addition. On retrouve le leadership et la détermination encore une fois avec le 1 et le 4, le 2 quant à lui viens tempérer un peu l’ensemble

Au niveau du deuxième axe représenté par les domaines du 7, 8 et 9, nous avons un total de 4, en ayant un 0 en premier, le 1 en second et le 3 en troisième position, le 0 indique au passage un potentiel a travailler, mais aussi un karma non réglé

Mais ce qui nous intéresse dans le principe de ces trois aussi et au-delà de l’analyse de l’inclusion qualitative et quantitative classique, c’est les pulsions majeures qui s’en dégagent, pour cela regardons encore une fois le total des trois axes.

5 pour le premier axe, qui nous indique que sa pulsion secondaire va vers elle ou son ego, et qu’elle décide en toute liberté et toute indépendance.

7 pour le second axe, qui nous indique que sa pulsion principale est dirigée vers ses proches et son patrimoine, ces acquis antérieurs, auquel elle fait face en utilisant sa réflexion et son sens de l’analyse, car elle en a.

4 pour le troisième axe, qui nous indique que son intérêt pour les autres et le monde extérieur passe en troisième potion, et quelle aime contrôler et structurer tout ce qui vient de l’extérieur.

En conclusion, il faut savoir que Michelle (Obama) Robinson, possède un nombre actif 4, un élan spirituel 4 et une pierre angulaire ou niveau de l’initiale a valeur 4 aussi, une hérédité 7 et un nombre de réalisation 7, ainsi qu’un nombre d’expression 11/2 et un chemin de vie 29/11/2.

Les nombres de la personnalité représentent son potentiel dominant, avec en première place le 4, puis le 7 et le 11/2, Madame Robinson Obama est une femme, de tête très déterminer et structurer, en excès même, elle est réfléchie et peu d’affect, elle aime tout contrôler et garder l’ascendant sur les autres, ce profil confirme aussi ce que nous pouvons lire à son sujet, du fait qu’elle rencontre régulièrement des périodes de dépression, justifier de par des énergies vibratoires puissantes et difficiles à contrôler au quotidien, je vous laisse maintenant tirer d’autres conclusions numérologiques en poussant l’analyse encore plus loin…

 

Grille d’inclusion horizontale au format classique de Michelle Robinson (Obama) :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

1

1

3

1

4

2

0

1

3

 

 

0
0
0
s2smodern