0
0
0
s2smodern

Les années universelles, fonctionnement, comment faire vos prévisions vous-même :

On parle le plus souvent des années personnelles ou du chemin de vie, mais les années universelles ont aussi leurs rôles à jouer.

En effet les années universelles concernent tout le monde, leurs énergies ont un impact collectif et universel, et personne ne peut y échapper, le libre arbitre en est totalement absent, si ce n’est peut-être un libre arbitre collectif, mais faudrait-il qu’il soit coordonné.

Chaque année personnelle partant de janvier à décembre est automatiquement assujettis à l’année universelle partant aussi de janvier à décembre, et d’ailleurs l’année personnelle y est étroitement liée, car pour obtenir son calcul, l’on doit additionner le jour + le mois de naissance + l’année universelle en cours, tout est lié, le karma collectif influence inévitablement le karma personnel et inversement, tout actes, paroles et pensées ayant des conséquences inévitable.

Pour obtenir l’année universelle, c’est très simple il faut additionner l’année calendaire en cours, pour 2021 ce sera 2 + 2 + 1 = une année universelle 5, 2022 sera une année universelle 6 et ainsi de suite.

Repérer aussi les années universelles qui ont un maitre nombre 11 ou  22, la prochaine année universelle ayant l’énergie d’un maitre nombre sera l’année 2027 qui sera une année universelle 11, au vu de la conjoncture actuelle, on peut s’attendre à une année 2027 très particulière, notons au passage que l’année 2027 est une année universelle 2, ayant les caractéristiques du maitre nombre 11.

D’autre part pour avoir plus d’informations sur une année universelle, vous pouvez aussi quand apparait un sous nombre le prendre en compte, comme l’année 2026 qui sera une année 1 venant de 10.

Et pour aller plus loin, voici une méthode supplémentaire, prenez l’année universelle et couper la en deux, par exemple avec 2021, mettez 20 d’un coter et 21 de l’autre, interpréter ensuite le nombre 20 en premier qi va apporter une influence supplémentaire pour chaque année universelle de ce millénaire, ensuite interpréter le nombre 21, tout cela va nuancer le nombre final qui est dans notre exemple pour 2021 le nombre 5, pour les nombres partant de 1 à 22, vous pouvez aussi utiliser les 22 arcanes du tarot au niveau de leur symbolique intrinsèque.

Tout cela vous permettra d’avoir des tendances énergétiques assez précises au cours d’une année, et pouvoir faire des prévisions quant au déroulement possible ou probable des évènements internationaux futur, tout en restant objectif.

Voici quelques interprétations des années universelles qui vous permettrons de mieux vous situer aux cours d’une année personnelle et de votre chemin de vie, en fonction de la tendance vibratoire annuelle.

Les interprétations sont identiques à peu de chose à celle des années personnelles, a part qu’elles concernent la collectivité.

Année universelle 1, C’est une année de commencement ou de recommencement, d’actions universelles, de décisions à grande échelle, de tensions aussi et de conflits nationaux et internationaux, ici nous avons à faire à la nécessité de canaliser les tendances excessives de l’ego au niveau mondial, ce n’est pas une mince affaire pour aller vers le progrès et les projets d’avenir. Seule une réelle volonté d’avancer ensemble permettra de poser les bases d’un avenir meilleur, en ne faisant qu’1.

Année universelle 2, C’est une année qui est toujours dualitaire. Des accords et des contrats au niveau mondial peuvent être passés, l’entente est possible mais il y aura des conflits à régler, c’est une année de fragilité qui induit un climat d’intense sensibilité, les accords comme les ruptures sont d’actualité pendant cette période, la diplomatie est conseillée. L’intuition devra être mise au service de l’humanité, ce qui permettra d’obtenir une bonne cohésion universelle, dans le cas contraire…

Année universelle 3, C’est une année de communication et de contact, d’échanges universels, les relations sociales sont mises en avant ainsi que le commerce international en général. C’est le moment de s’exprimer et d’être créatif dans les idées, il y a aussi la nécessité de devoir canaliser les énergies universelles pour éviter toute dispersion qui mèneront au final à brasser du vent, à ne pas tenir les promesses que l’on nous fait inlassablement. Il est temps de tomber les masques et de saisir l’opportunité de pouvoir reprendre les rênes de la société.

Année universelle 4, C’est une année en principe difficile, sous l’influence des administrations et des structures en général, les restrictions sont de la partie, c’est une période qui paraît longue, mais il faut la passer avec patience et persévérance. Prudence et prévoyance sont des mots à bien retenir, c’est le moment de consolider les acquis, le travail est le principal élément de l’année et cela sur un plan universel, il n’y a pas de place pour le laisser aller, il faut être productif pour pouvoir avancer. Cette période permet de consolider et de construire durablement, la fourmilière universelle est très active pendant ce cycle.

Année universelle 5, C’est une année de changements universels ou les choses bougent, c’est une période qui doit être en principe expansive et progressiste, les énergies sont beaucoup plus ouvertes qu’en année 4 et il y a moins de restriction. L’activité reprend et cela redynamise les échanges commerciaux pour le bien de tous. Toutefois, ce pourrait être une période d’instabilité et d’excès en tout genre provoquant des problèmes, il est donc nécessaire de canaliser une certaine impulsivité générale et profiter de cette période pour réorienter les affaires anciennes et nouvelles.

Année universelle 6, C’est une année de responsabilités et d’obligations sur le plan universel, et de la famille en général, de la santé aussi. Il va falloir maintenir un équilibre parfois précaire en essayant d’harmoniser au mieux les énergies en présence, car l’émotionnel collectif est parfois assez difficile à gérer, de nombreux choix au niveau mondial seront à faire cette année pour pouvoir harmoniser les rapports relationnels en général et cela quel que soit le domaine concerné. L’amour universel est aussi au centre de la période. Que de travail à faire pour y parvenir…

Année universelle 7, C’est une année de réflexion et de prise de recul, un premier bilan peut être fait sur les années passées ainsi que sur la façon de poursuivre le cycle en cours. C’est un temps qui favorise la recherche dans tous les domaines, science, santé, technologie etc…c’est une période où il faut éviter toute précipitation et prendre le temps de la réflexion en toute chose, des opportunités se présenteront qui permettront à l’humanité de progresser dans beaucoup de domaines. La foi universelle doit être maintenue.

Année universelle 8, C’est une année ou l’action est dominante, les affaires et le commerce international sont au premier plan, beaucoup de volonté et de combativité seront nécessaires pour pouvoir gagner en productivité, les actions devront être toutefois justes et mesurées, car attention au retour de bâton, au karma universel. L’ambition mesurée peut mener au succès, à l’inverse ce sera un échec cuisant et destructeur. Il y a beaucoup d’énergie à canaliser cette année afin de minimiser certaines tendances agressives et violentes liées à des conflits d’intérêts et des affrontements entre individus, pays, et faction guerrière. Restons objectif en toute occasion.

Année universelle 9, C’est une année de bilan, un bilan universel devra être fait pour conclure ce cycle et préparer le prochain. Il est donc nécessaire de terminer certaines choses et même de se séparer de tout ce qui est obsolète et qui ne sert plus à l’humanité, et cela quel que soit le domaine. Des pertes sont fort probables, il est temps d’achever ce qui doit l’être et purifier les énergies universelles. D’autre part, l’aspect humaniste est mis en avant, c’est donc une bonne période pour induire des mouvements allant dans ce sens. Cette année sera influencée par un émotionnel universel important qui aura un impact certain sur chaque être humain, et si des sacrifices sont nécessaires ce sera pour le bien de tous.

Année universelle 11, C’est une année, si elle est bien équilibrée, qui est sous le signe de la maitrise des énergies universelles. Si l’inspiration et l’intuition collective sont bien utilisées, les problèmes mondiaux pourront trouver une voie initiatique favorable. Dans le cas contraire et au vu de la tendance actuelle, la maitrise reste encore une option, la voie qui est suivie pour le moment induit beaucoup de tensions et d’agressivité, il va falloir se reprendre pour pouvoir induire un monde presque idéal.

Année universelle 22, C’est une année, qui peut mener à des réalisations universelles importantes, pour le bien des autres et de l’humanité, pouvant tenir dans la durée, dans la pérennité, des réalisations matérielles, sociales, humanitaires, spirituelles, induisant des accords internationaux constructif., dans le cas contraire, on peut s’attendre à des conflits importants, parfois destructeurs, qui auront des conséquences sur le devenir de la planète.

0
0
0
s2smodern