0
0
0
s2smodern

La loi d’action :

La notion ou la loi d’action, fait partie de notre quotidien, l’action est basée sur la prise de décision, réfléchit ou spontané, induite de par notre propre chef, ou provoqué par une situation extérieure.
Il est parfois difficile de passer à l’action, à cause des doutes, et des contraintes parfois physiques et psychologiques, mais l’action est nécessaire, car rester dans l’inertie n’est pas évolutif.
L’antagoniste de l’action est la passivité, si elle est parfois nécessaire, elle doit être là aussi réfléchi, et ne pas refléter une fuite ou une peur de faire ou d’agir.
Mais la passivité ne serait-elle pas parfois une forme d’action dans l’inaction ?
Car quoi que l’on fasse ou non, il y’a toujours rétribution, et dans ce cas de figure c’est la loi de cause à effet qui agit.
L’action est nécessaire, mais l’on ne peut pas toujours agir.
L’action induit aussi la notion de changement, lié à la loi d’évolution.
Il y’a celles et ceux qui agissent toujours, et qui ont besoin d’actions, il y’a celles et ceux, qui agissent, mais qui réfléchissent avant, pour donner un sens a leurs actions et il y’a celles et ceux qui doutent et qui perdent du temps, parfois une vie a ne pas oser agir.

Chacun et chacune d’entre nous, agira en fonction de ce qu’il est, de sa personnalité, de sa vision des choses, de ses croyances profondes et de ses doutes, ou de sa motivation profonde, et de son désir d’agir ou pas.

Voyons maintenant, quels sont les nombres qui mettent en avant cette loi d’action et cette nécessité d’agir.

En premier, c’est le nombre 1, qui est le roi de l’action et de la prise de décision, et qui n’aura pas de mal à agir, c’est ce qui lui sera demandé de faire, d’ailleurs, d’être dans l’action.
Cette action aura comme source, justement un besoin et une volonté d‘agir intrinsèque, mais si le 1 doute et manque de confiance en lui, alors, il fera place à la passivité et à l’inaction.

Les nombres 4 et 8 sont aussi des nombres d’actions, le 8 ayant en plus une grande combativité, ce qui caractérise ces deux nombres dans l’action, c’est la notion et la loi d’équilibre, la discipline qui est exigée, la notion de structure, qui permettra de passer à l’action, dans une approche plus organisée, là où le 1 fera preuve d’une grande autonomie et d’une indépendance d’action.

Les nombres 3 et 5, sont aussi des énergies actives et dynamiques, mais leur action est souvent plus dispersée, moins structurée, l’action est trop souvent irréfléchie et impulsive.

Les nombres 2, 6 et 7, sont plutôt passifs, indécis et doutent souvent d’eux-mêmes, ce qui je vous l’accorde, peut poser quelques problèmes pour agir. La sensibilité du 2 et du 6 peut les desservir, là ou un 7 aura parfois tendance a trop peser le pour et le contre.

Le nombre 9 quand à lui, est une énergie active, mais qui est assujetti aux émotions, c’est ce qui peut freiner parfois la dynamique d’action.

Avec les maitres nombres qui suivent l’action est à son apogée, et doit être canalisé.

Le maitre nombre 11 aura les mêmes caractéristiques que le 1, mais en bien plus accentué, il pourra aussi basculer par moments et dans certains de figure dans la vibration 2, il faut donc comme toujours nuancer cela.

Le maitre nombre 22 aura les mêmes caractéristiques que le 4 et le 2 dans une version supérieure, mais en bien plus accentué, il pourra aussi basculer par moments et dans certains cas de figure dans la vibration 4, il faut donc comme toujours nuancer cela.

Le maitre nombre 33 aura les mêmes caractéristiques que le 6 et le 3 dans une version supérieure, mais en bien plus accentué, il pourra aussi basculer par moments et dans cas certains de figure dans la vibration 6, il faut donc comme toujours nuancer cela.

En conclusion, si vous avez une personnalité active sur un chemin passif ou inversement, il y aura des oppositions entre action et inertie, il faudra alors trouver la juste mesure au niveau des énergies de votre chemin de vie et des énergies personnelles, afin de trouver le meilleur équilibre qui soit.

Par exemple, avec une personnalité composée de 1, de 3 et de 8, sur un chemin de vie 7, à ce stade il faudra canaliser vos impulsions à l’action, et à une activité parfois débordante, car le chemin de vie 7, est une énergie lente, l’action ni est bien sûr pas interdite, au contraire, mais c’est la notion de temps qui prédomine, et d’action réfléchie.

0
0
0
s2smodern