0
0
0
s2smodern

La loi du libre arbitre et son impact au niveau numérologique :

Tout un chacun possède du libre arbitre, mais il est malheureusement ou heureusement limité, il est difficile de le quantifier, mais il se situe approximativement au niveau de 25 pourcent, de mon point de vue, plus ou moins, en fonction des personnes, et de leur destinée, le libre arbitre peut donc subir des petites variations.
Alors, me direz-vous, ET les 75 pourcent qui restent ?
Et bien, ils correspondent a la notion ou loi de prédétermination.
Oui, le libre arbitre n’est pas total, et c’est d’ailleurs normal qu’il en soit ainsi, n’en déplaisent a celles et ceux qui pensent que tout est prédéterminé ou que le libre arbitre est total, il n’en est rien, quoique ceux qui tendent vers la prédétermination, sont ceux qui sont le plus proche de la vérité.

Il suffit pour vous en convaincre, d’analyser votre vie et les différents évènements qui l’on ponctué, et qui la ponctueront encore, je vous le souhaite.

Le libre arbitre est le fait de faire des choix, et de prendre des décisions qui s’imposent et que l’on aura décidé de prendre par soi-même, sans l’intervention d’autrui ou des énergies guides. Mais le libre arbitre est assujetti à quelques règles d’utilisation que peut nous fournir la numérologie.

En effet la plus grande partie de notre libre arbitre se situe au niveau de notre potentiel d’action et de décision apparaissant dans la personnalité, au niveau du chemin de vie et des cycles de vie, il existe, mais il est assujetti à ce qui nous est imposé et donc à ce qui est déjà prévu et prédestiné.

Voyons maintenant le libre arbitre au niveau des nombres :

Le libre arbitre sera plus présent sous l’apparence du nombre 5, symbole de la liberté de mouvement et d’action, mais faut-il que le reste du thème aille aussi en ce sens.

Le nombre 1 est aussi un bon candidat, dans la limite de ce qui lui est imposé par le destin.

Le nombre 4, sera quant à lui certainement le plus brider, le plus restreint dans ses choix, et dans ses actions, car assujettis à une structure de fonctionnement exigeante.

Le nombre 2, sera soumis aux partenariats, et donc limiter, et ne pouvant agir totalement seul.

Le nombre 3, rejoint par certains coter le nombre 5

Les nombres 6 et 9 sont assujettis aux autres, à la notion de service, et sont par conséquent tributaire des énergies extérieures.

Le nombre 7 quant à lui, est tributaire d’un libre arbitre plus intériorisé, mais qui aura aussi des opportunités plus concrètes.

Le nombre 8, est tributaire plus particulièrement du karma, de l’équilibre à maintenir et des aspects matérialiste de la vie.

Le maitre nombre 11, aura les mêmes caractéristiques que le nombre 1 et 2, ce sera donc fonction des situations qui se présenteront à lui et qui lui permettrons de vibrer d’une vibration à l’autre. Il faudra toujours tenir compte des notions de maitrise, d’inspiration et de tensions inhérentes à ce maitre nombre.

Le maitre nombre 22, aura les mêmes caractéristiques que le nombre 4 et 2, ce sera donc fonction des situations qui se présenteront à lui et qui lui permettrons de vibrer d’une vibration à l’autre. Il faudra toujours tenir compte des notions de réalisation au niveau des structures universelles, d’une forte sensibilité et de tensions inhérentes à ce maitre nombre.

Le maitre nombre 33, aura les mêmes caractéristiques que le nombre 6 et 3, ce sera donc fonction des situations qui se présenteront à lui et qui lui permettrons de vibrer d’une vibration à l’autre. Il faudra toujours tenir compte des notions d’hyper créativité, et des tensions inhérentes à ce maitre nombre.

En conclusion, le libre arbitre est limité, mais différent d’une destinée à l’autre.

0
0
0
s2smodern