0
0
0
s2smodern

Le véritable rôle des maitres nombres, les acquis, l’évolution karmique, l’accumulation d’un savoir.

Les maîtres nombres sont en réalités représentatifs d’une évolution antérieure à l’incarnation actuelle, à notre évolution, quand ils apparaissent dans un thème de naissance. Pour ceux qui ont tous les maitres nombres, alors il faudra prendre en compte leurs messages respectifs. Ce qui peut dans certains cas signifier un grand savoir déclarer ou latent et non exprimé, peut-être mis en sommeil, qui sait…

En effet ils représentent une expérience certaine des vies antérieures, et surtout des acquis venants de ces expériences individuelles.
Chaque maitre nombre est porteur d’un message bien spécifique, pour en savoir plus n’hésitez pas aller écouter mes autres vidéos sur les maitres nombres.

Ces acquis et potentialités venant d’expériences d’un passé karmique lointain, ayant été transportés d’incarnation en incarnation ou d’existence en existence, doivent autant que possible être mis au service des autres, car leur potentiel est très important, il doit donc être transmis au plus grand nombre.

Les vibrations des maitres nombres sont très puissantes, et doivent être impérativement canalisé afin d’être redirigé de la bonne manière.
Nombres d’entre nous et des humains qui peuplent cette terre sont porteurs ou marqués par un ou plusieurs maitres nombres a valeur 11, 22 et 33.

Quand je parle de canaliser leurs énergies, c’est que l’impact d’un maitre nombre suivant la personnalité et la destinée, peut être parfois destructeur, sur un plan psychologique ou physique.

Nous avons des exemples historiques et funestes, avec Hitler ou Napoléon, qui ont utilisé ces énergies à mauvais escient, et qui ont sombré dans la folie meurtrière, a échelle mondiale.

Mais il y’a d’autres exemples bien plus positifs, comme avec Mozart, qui avait un chemin de vie 11, ou Michel ange qui avait un élan spirituel 11, et Da Vinci qui avait un chemin de vie 22. C’est trois exemples sont significatifs, d’une transmission au travers de leur potentiel créatif conséquent et particulièrement inspiré.

Si l’on prend L’abbé Pierre, qui était n’était pas son vrai nom, mais un alias, il apparait la aussi le maitre nombre 11 au niveau du nombre de réalisation, ce qui est assez explicite, œuvrant et guidant les gens dans le besoin et les âmes perdus.

Alors non, pas de panique les maitres nombres ne sont pas dangereux, c’est ce que l’on en fait qui détermine leur impact, mais avant cela, il faut bien comprendre le pouvoir des maitres nombres, et leur impact bénéfique, pour cela, il est nécessaire de bien canaliser toutes les tensions et les émotions importantes qu’ils apportent, c’est un challenge de taille a relever avant de pouvoir les utiliser, je le redis pour le bien des autres, car leurs énergies doivent être redirigées vers l’extérieur.

Ici l’égoïsme na pas sa place, l’ego prend une dimension humaine et humaniste, il n’est pas question de soi, mais du rapport de soi à l’universel, il est important, quand vous avez un ou plusieur maitre nombre à une place importante de votre thème, de l’utiliser de façon à transmettre votre savoir, qui peut prendre des formes diverses et variées, suivant les acquis de vos vies antérieures et ce que vous êtes.

Le pouvoir de réalisation d’un maitre nombre, passe par l’empathie et la capacité d’ouverture aux énergies subtiles, mais avant cela un travail très important doit être fait sur soi, afin de développer la compréhension et la capacité à devenir un guide éclairé, celui qui enseigne, qui apprend et qui transmet son savoir, aux autres, pour qu’à leurs tours certains puissent en faire de même.

En général il y’a beaucoup d’appeler, car nous sommes nombreux à posséder ces vibrations très particulières, mais peu, sont au final élus. Donc par conséquent, cela ne concerne qu’une minorité de personnes, pouvant prétendre a œuvrer pour le bien du plus grand nombres. D’autres tomberont dans le cotés obscurs de la force, et d’autres encore, ne pourront pas utiliser ce pouvoir car trop mal maitrisé, ou par refus d’aider les autres, par manque d’empathie, ou possédant un ego démesuré.

Ceux qui pourront user de ce pouvoir spirituel, sont ceux qui auront déjà atteint un niveau de spiritualité suffisant, dans les vies passées ou dans cette vie ci, pouvant donc présenter un potentiel parfois hors du commun, mais je le redis seul une minorité auront accès à cette énergie.

A ce stade, cela devient un devoir, d’aider les autres et d’œuvrer pour la communauté, dans une démarche constante altruiste.

Mais de mon point de vue, l’on peut aussi œuvrer à un niveau plus humble, ce qui permet de s’élever à un niveau de spiritualité plus important au fil du temps.

Les maitres nombres mettent très souvent en avant une grande force de caractère, pas toujours facile à maitriser et à vivre pour soi et pour les autres, les maitres nombres n’ont pas un caractère facile en réalité.

Le maitre nombre 11, a une tendance directive et égotique mal maitrisé, qui ne lui permet pas de s’intégrer facilement dans les structures ou la collaboration est de rigueur, et complique le relationnel dans le sens large du terme, il est donc important d’atteindre les qualités du 11, en passant par la maitrise et la force intérieure sur son propre esprit, en développant son inspiration et sa réceptivité profonde.

Le maitre nombre 22, a une tendance à être un peu rigide et à l’entêtement excessif, lui compliquant son intégration au sein des structures en général, il ne se laissera pas imposer d’autres cadres, a part les siens. Le 22 est une force constructrice importante, qui demande les qualités du nombre 4, mais à un niveau bien plus élevé, il est spirituellement la deuxième étape a atteindre après le 11.

Le maitre nombre 33, qui n’est pas considéré comme tel par certains, mais qui en comporte les caractéristiques, à la fâcheuse tendance a se disperser et a trop en faire, ce qui lui complique parfois son rapport à la notion de responsabilité et de service, et à maintenir l’harmonie dans sa vie, souvent par manque de compréhension. Le 33 est une force spirituelle hyper créative, qui doit être canalisé, pour être rediriger au bon endroit, il est la troisième étape spirituelle venant après le 11, c’est l’étape ultime du cheminement spirituel symbolique.

En conclusion, les maitres nombres sont des challenges à relever, demandant un travail sur soi très important afin de dépasser les défis de chaque maitre nombre, une existence ni suffit pas, et il y’a peu d’élus, mais ne lâchez rien, car un savoir ancien est peut-être conservé au plus profond de votre être.

0
0
0
s2smodern