0
0
0
s2smodern

Les maitres nombres, leurs missions respectives, les utiliser au niveau potentialités :

Comme je l’ai déjà exprimé, les maitres nombres sont des indicateurs d’une évolution antérieure à notre incarnation actuelle, ayant les acquis et les connaissances d’un esprit ancien, quand ils apparaissent dans un thème de naissance. Ce qui peut dans certains cas signifier un grand savoir déclarer ou latent et non exprimé, et peut-être même volontairement mis en sommeil.

Très rarement, il peut s’agir d’une entité supérieure qui s’incarne pour œuvrer sur terre, mais c’est très rare. Tous les grands esprits ne sont pas porteurs de maitres nombres, il faut donc rester prudent dans l’analyse d’une telle vibration.

La vibration des maitres nombres pourra être vécue, si la personne est arrivé à un niveau suffisant d’éveil, soit au cours d’une incarnation précédente, soit au cours de l’incarnation actuelle.

Quand il y a plusieurs maîtres nombres dans un thème, le message est renforcé, ainsi que les potentialités de réalisation.
Toutefois, la présence de maitres nombres dans un thème, dans votre thème, indique comme toujours, qu’il sera très difficile de bien vivre une telle vibration, quel que soit le statut social atteint.

En effet, porteur de hautes vibrations, il faut pouvoir gérer au quotidien les tensions qu’ils amènent. Certaines personnes ne pourront pas vibrer à un taux vibratoire élevé, et vibreront au niveau du nombre ou de la vibration alternative, a savoir le 2 pour le 11, le 4 pour 22 et le 6 pour le 33, sachant que les maitres nombres restent toujours plus ou moins présents dans la personnalité.
Pour les autres, ils utiliseront les hautes énergies vibratoires, pour se réaliser, sans toutefois pouvoir se passer des tensions induites par les maitres nombres.

Alors, quoi faire, et comment utiliser les maitres nombres que vous possédez dans votre personnalité ou au chemin de vie, au niveau de la personnalité ce sera l’opportunité d’utiliser un potentiel qui est à votre disposition, et au chemin de vie, cela indiquera la route à suivre.

Voyons maintenant chaque maitre nombre. Il est bien sur possible de vibrer les maitres nombres, mais pas dans la période de l’enfance ou de l’adolescence, car les vibrations sont trop élevés, sauf dans certains cas très spécifiques, ou l’âme aura une mission bien spéciale à effectuer.
C’est à partir de l’Age adulte que l’on peut vibrer les maitres nombres, qui je le rappelle sont des énergies difficiles à maitriser, car ils amènent avec eux des défis psychologiques, qui peuvent parfois faire sombrer l’individu.

Le maitre nombre 11 :

L’ésotérisme est un secteur particulièrement favorisé, par le 11, qui apporte des qualités et des potentialités en adéquation avec les différents arts occultes, comme la numérologie, la cartomancie, la tarologie, mais aussi les secteurs énergétiques, comme la radiesthésie, le Reiki, Le Yoga, magnétiseuse ou magnétiseur, les secteurs d’aides aux autres, car le 11 est une énergie guide, une énergie qui possède le potentiel intrinsèque pour aider, comprendre et guider les autres, par l’intermédiaire de ce savoir antérieur, qui devra bien évidemment, être réactivé et enrichit dans cette incarnation, par l’intermédiaire d’un apprentissage constant. Le maître nombre 11 est porteur d’une très grande réceptivité, une forte intuition, qui peut parfois développer la médiumnité à un niveau vibratoire élevé.

Les secteurs d’activité peuvent parfois être varié, secteur de la diplomatie, ou comme bras droit éclairer par exemple, qui conseille et guide et j’en passe.

Certains 11 peuvent être des pionniers, car c’est une vibration qui rend ces personnes très créatives et originales, particulièrement inspirés.
Certains étaient de grands médiums qui pouvaient canaliser les énergies subtiles comme par exemple, Chico Xavier, qui possédait le 11 dans l’actif, et un 9 à l’expression, et si l’on prend son véritable nom, Francisco Candido Xavier, alors on trouve le maitre nombre 11, au niveau de l’élan spirituel, ce qui est encore plus parlant. Sachant que les guide spirituel de Chico Xavier, ne l’avait pas autorisé à pratiquer professionnellement, son don, et qu’il devait travailler à coter, pour ensuite aider les autres dans ses heures libres.

Le 11 favorise grandement le leadership dans le domaine que vous aurez choisi de pratiquer, et vous permettra, d’élever le niveau de conscience de certaines personnes, en les guidant et en transmettant votre savoir, tout en continuant à l’enrichir. Le potentiel du 1, du 2,  et du 11, ainsi que le nombre 9, qui se rapproche par certains coter du nombre 11, dans tous ce qui touche aux relations extérieures et humanistes, vous aideront à comprendre quelles sont vos capacités, et dans quel domaine, vous pouvez vous diriger, voir mes autres vidéos au sujet de tous ces nombres.

Le maitre nombre 11 ou 11/2, doit être orienté vers les autres, sinon dans le cas contraire, c’est l’aspect négatif qui peut prendre le pas, prenant appui sur l’ego négatif, qui utilisera le mauvais potentiel des deux 1 composant le 11, dans sa dimension dominatrice et autoritaire, Hitler ayant été un exemple des plus parlants, dans une approche des plus négatives qui soit, et dans l’utilisation obscure du 11.

Pour utiliser cette vibration positivement, il faut en passer par des épreuves lier aux leçons du 2 et du 1, canaliser les tensions intérieures importantes, et les rediriger d’une manière plus créative, en utilisant, la sensibilité, l’intuition et l’inspiration de cette vibration si spéciale. L’art peut être une solution efficace, la pratique ésotérique peut amener la compréhension, et s’ouvrir aux autres peut aussi aider, ou du moins en tentant de les comprendre.

Voici quelques exemples de chemin de vie 11, Bill Clinton, Harry Houdini, Mozart, Michael Jordan, Jules Vernes…

Le maitre nombre 22 :

Avec le maitre nombre 22, nous avons la double vibration du maitre nombre 11, élevé au niveau supérieur, dit, des bâtisseurs ou des grands bâtisseurs, ici aussi il y’a une dimension humaine à prendre en compte, car à ce niveau vibratoire, il faut souvent œuvrer pour le plus grand nombre, construire et organiser à grande échelle.

D’un point de vue humaniste, mais aussi au niveau de structures administratives importantes, politiques, organisations internationale, écologique…tout cela au service de la collectivité, certains secteurs en rapport avec le maitre nombre 11, peuvent aussi être en rapport avec le 22, mais la dimension vibratoire est encore plus grande.

Voici des exemples de personnalité ayant un maitre nombre 22 comme chemin de vie, Luciano Pavarotti, Léonard de Vinci, Margareth Thatcher, Demi Moore, Clint Eastwood…

Le 22 est compliqué et demande une détermination et une rigueur sans failles, beaucoup de persévérance, il apporte une tendance au surmenage et rend l’esprit très actif, l’intuition est puissante, mais avec parfois une tendance à rationaliser un peu trop. Ne vous y tromper pas les 22 ont une grande sensibilité, qu’ils n’arrivent souvent, pas à canaliser.

En négatif, le mental est souvent trop actif, avec une tendance à la maniaquerie, a l’entêtement excessif, borné outre mesure, trop fermé et particulièrement déterminé à l’excès, une tendance à avoir toujours raison, esprit obtus, les 22 sont très puissants et ils ne lâchent rien.

Le maitre nombre 33 :

Les 33 peuvent être des meneurs de foules, de grands orateurs, en politique, dans la religion, et dans le secteur artistique entre autres, et de la communication en général.
C’est la vibration la plus haute, ayant parfois comme origine le 11 et le 22, mais pas toujours. Certains 33 peuvent avoir un grand magnétisme guérisseur, la capacité à transmettre la joie et le bonheur, et l’amour, ils peuvent être très dévoués et doués dans tout ce qui touche à la communication, au savoir, aux arts. Le relationnel est au centre de cette vibration.

En négatif, les 33 peuvent être très critiques, médisants, hypocrites, sacrifié, en recherche excessive de reconnaissance, dispersé et dans tous les sens, orgueilleux.

Exemple de chemin de vie 33, Georges Bush, Meryl Streep, Stephen King, H.G Wells.

Conclusion sur les maitres nombres 11, 22 et 33 :

D’autre part, c’est aussi la personnalité dans son ensemble, qui va déterminer si vous pouvez vibrer les maitres nombres ou non, tout le monde ne peut évidemment pas utiliser ces vibrations particulières, mais en possède tout de même le potentiel, un potentiel soit en sommeil, soit qui ne peut encore être utilisé dans cette incarnation, ou parce que le moment n’est pas encore arrivé. Pour les autres, soit ces potentialités supérieures sont utilisées, dans un secteur particulier, soit elles le seront plus tardivement, ou utiliser d’une autre manière. Mais il est certain que pour atteindre le niveau vibratoire des trois maitres nombres, il faut en passer très souvent par des épreuves difficiles, et pour certains 11, 22 et 33 vouloir aussi vivre une destinée originale et plus créative.

0
0
0
s2smodern