0
0
0
s2smodern

Interprétation des numéros d’habitations :

Les interprétations qui suivent concernent les lieux d’habitation ayant un numéro de 1 à 9, et les numéros 11, 22 et 33.
Pour les lieux d’habitation ayant, plusieurs chiffres, il vous suffit de réduire l’ensemble des chiffres pour obtenir un nombre final allant de 1 à 9 ou correspondant, aux nombres 11, 22 et 33, et de vous référer ainsi aux interprétations qui suivent.

Les numéros d’habitations concernent, non seulement les maisons de particuliers, les appartements…, mais aussi, les lieux d’entreprise, des lieux spécifiques aussi, comme les musées par exemple, les salles de sport, les commerces et bien d’autres encore, c’est en fait très large, et je vous laisse le soin, à partir de ces interprétations de bases, de les développer en fonction du lieu où vous vivez, ou vous êtes etc…

Je précise aussi, que mon prochain livre, s’intitulant ‘’ la numérologie au quotidien’’ développera tous ces aspects dans les détails, et bien plus encore…

1 : c’est une vibration très dynamique et très active, en général assez positive, évolutive, qui permet de booster la prise d’initiative personnelle, le leadership, la réussite, la volonté d’avancer et de mettre en place des projets, attention cependant à l’ego et à une tendance parfois autoritaire. C’est un lieu qui prédispose au succès et à la réussite personnelle et professionnelle.

2 : c’est une vibration très réceptive et intuitive, mais fragile surtout sur le plan affectif et relationnel, dualitaire dans les rapports, ce qui peut induire des tensions et des conflits, elle peut fragiliser la santé car c’est une vibration faiblissante au contraire du 1 qui dynamise. Bonne vibration pour les associations en général par contre, certaines structures d’accueil aussi.
C’est un lieu d’écoute, d’aide, qui reste fragile

3 : c’est une vibration très ouverte et enjoué, sympathique et gaie, très créative, qui permet une bonne communication, et qui favorise les rapports amicaux, avec les enfants, et l’expression en général, il faut toutefois éviter de s’éparpiller et de tomber dans la superficialité. C’est un lieu d’échanges et de communication dans tous les domaines.

4 : c’est une vibration de stabilité, et de confort, sécurisante, mais parfois restrictive et limitative. Faire attention aux privations, liées parfois à des problèmes d’argent, et une tendance à l’entêtement, les efforts sont nécessaires, et cela reste constructif dans le temps. C’est un lieu solide et durable, ou l’on peut se sentir en sécurité, un lieu de travail, les structures administratives et agricoles sont favorisées.

5 : c’est une vibration très dynamique et ouverte, induisant beaucoup de mouvements et de changements, du passage, ce qui peut apporter une certaine instabilité dans l’ensemble, attention aussi aux excès de toutes natures. C’est un lieu qui manque de stabilité, ou le mouvement est maitre. Les activités qui demandent de la mobilité, de l’adaptabilité sont favorisés.

6 : c’est une vibration idéale pour une vie de famille, harmonieuse, agréable et tranquille, comme dans un cocon, elle favorise l’évolution et l’épanouissement artistique, mais attention à ne pas tomber dans l’excès de responsabilités, pouvant apporter des charges lourdes à porter. C’est un lieu qui tend vers l’harmonie et les responsabilités et qui favorisent les lieux artistiques en général, mais aussi de soin.

7 : c’est une vibration qui favorise la médiation, l’introspection et la réflexion, les lieux mystiques, les écrivains, les érudits, elle fragilise aussi la santé, dégâts des eaux probables, attention à ne pas trop vous enfermer dans votre tour d’ivoire. C’est un lieu d’introspection et de recherche, qui favorise les activités de recherche justement, d’analyse et technique.

8 : c’est une vibration dynamique et matérialiste, qui favorise les affaires, la réussite, la combativité, c’est bénéfique pour l’activité en général, le sport aussi, attention au vol par contre. C’est un lieu dynamique qui demande de l’énergie et qui favorise, les structures financières entre autres choses, les salles de sport.

9 : c’est une vibration très ouverte sur l’extérieur, les autres, qui favorise aussi les activités artistiques en général, les rapports humains, très bon pour le contact avec le public, avec ce qui touche à l’apprentissage, l’enseignement, ce lieu peut aussi prédisposer aux tensions émotionnelles et à une grande sensibilité. Cela favorise, les lieux et structures de l’enseignement par exemple ou humanitaire.

11 : c’est une vibration qui favorise particulièrement la pratique et l’évolution spirituelle, plutôt que matérielle, elle permet de trouver l’inspiration, et parfois d’accéder à la notoriété, l’intuition est très développé permettant de développer certains dons, c’est un lieu qui peut induire des tensions nerveuses, si elles ne sont pas maitrisées, la force qui est contenu dans cette vibration en fait un lieu d’énergie particulier, qui favorise les lieux spirituels et le développement de l’esprit.

Vous pouvez interpréter les vibrations 2 et 1, pour nuancer.

22 : c’est une vibration très puissante, qui permet de réaliser de grandes choses, mais qui ne souffre d’aucune médiocrité, elle induit du dynamisme, une ouverture d’esprit marge et une vie sociale très riche, ce n’est pas un lieu où l’on peut vivre en harmonie en étant tranquille, il favorise les grandes structures et les organisations mondiales par exemple.

Vous pouvez interpréter les vibrations 4 et 2, pour nuancer.

33 : c’est une vibration universelle et humaniste qui convient très bien à des lieux très spécifiques, ou le don de soi est nécessaire, ou le dévouement et l’abnégation ne font qu’un, elle prédispose aussi à une grande créativité, et à communiquer avec le plus grand nombre, avec empathie et compréhension, cela favorise les structures d’aides internationales par exemple.

Vous pouvez interpréter les vibrations 6 et 3, pour nuancer.

0
0
0
s2smodern