0
0
0
s2smodern

Interprétation numérologique des activités professionnelles :

Les interprétations qui suivent sont valables pour sa propre entreprise ou celle dans laquelle l’on travaille.
Il faut bien évidemment prendre en compte le nombre d’expression et le chemin de vie pour nuancer les interprétations.

Votre nombre d’expression va indiquer la compatibilité sur un plan caractériel et le chemin de vie, la durée de votre présence au sein de l’entreprise.

Il suffit de réduire le nom de l’entreprise en question à un nombre compris entre 1 et 9, en prenant en compte le 11 et le 22.

Interprétations :

Nombre 1 : entreprise dynamique, qui fait preuve d’audace, d’ambition, de volonté et de courage, bonne évolution en général, réussite et renouveau positif, progression dans les affaires.

Nombre 2 : entreprise habile au niveau des négociations en général, fin diplomate, mais l’évolution et la progression sont fluctuantes et faite d’irrégularités, il faut être prudent et vigilant quant à la gestion des affaires et à la concurrence.

Nombre 3 : entreprise qui favorise le succès et la réussite, très active et dynamique, la communication étant la base, en général positif dans tous les domaines.

Nombre 4 : entreprise qui a tendance à devoir faire beaucoup d’efforts et à fournir beaucoup de travail pour des résultats pas toujours à la hauteur, c’est une vibration limitative et restrictive, sur le long terme, qui n’est pas conseillé.

Nombre 5 : entreprise qui à tendance à prendre des risques, qui a de l’ambition, mais qui reste instable, réussite possible, malgré beaucoup de mouvements et de changements au sein de l’entreprise.

Nombre 6 : entreprise qui peut bien évoluer, avec une gestion harmonieuse, bonne croissance en général, protégé, favorisant le domaine des arts.

Nombre 7 : entreprise qui peut atteindre le succès, avec du temps, et un bon sens de l’analyse bien développé, efficacité qui permet d’atteindre les objectifs, malgré des obstacles sur le chemin.

Nombre 8 : entreprise qui fait preuve d’une grande combativité, permettant d’atteindre le succès dans les affaires, mais l’équilibre est fragile et difficile à maintenir, avec un risque d’échecs important.

Nombre 9 : entreprise aux idéaux et aux buts élevés, qui permet la réussite, si, comme toujours l’aspect humaniste n’est pas écarté.

Nombre 11 : entreprise ayant des buts, des objectifs et des idéaux très élevés, permettant d’atteindre la réussite et la notoriété, l’ambition est parfois démesurée, il faut rester lucide, une maitrise constante reste nécessaire, des tensions à canaliser aussi.

Nombre 22 : entreprise aux ambitions sans commune mesure, permettant une réussite internationale, mais au terme d’un travail constant et forcené, parsemée d’obstacles et de délais parfois importants.

0
0
0
s2smodern