frzh-TWnlendeitjakorues

Les opportunités du chemin de vie 2 :

Le nombre 2 étant lié aux notions d’association, d’union, de conseil, d’écoute et d’aide, le chemin de vie 2 vous propose donc des opportunités étant en relation avec ces notions et plus encore.

En effet il ne vous suffira pas uniquement de saisir les opportunités qui se présenteront à vous, mais aussi d’aller les chercher, et même parfois de les provoquer. Toutes les opportunités d’un chemin de vie ne sont pas toujours bonnes à prendre, ne l’oubliez pas. Il faut aussi bien évidemment prendre en compte l’ensemble du thème de naissance pour nuancer chaque chemin de vie 2.

Pour bien évoluer et progresser sur le chemin de vie 2, il faut impérativement être à l’écoute de son intuition, de soi-même et des autres, mais aussi dans le délicat équilibre de la sensibilité, d’être dans l’acceptation, sans tomber dans la soumission ou la dépendance affective.

Il vous faudra accueillir les opportunités associatives quel quelle soient, sans toutefois les subir, ou de crée vous-même un environnement associatif, quel qu’en soit la forme, du moment qu’il vous convient, l’union est le maitre mot de ce chemin initiatique, les situations de conseils et d’écoute, d’aide aux autres favorisent l’évolution sur le chemin de vie 2, toute approche faite par l’intermédiaire de la diplomatie, de la conciliation vous permettra de progresser sur ce chemin initiatique, les postes de conseillers, de collaborateurs, ou d’avocats par exemple peuvent le permettre. La compréhension des besoins des autres est une capacité sans égal, permettant d’apporter le conseil avisé au moment le plus opportun, mais toutes émotions et sensibilité exacerbé doit impérativement être canalisées, car c’est le point faible et la fragilité du 2, qui peut faire manquer certaines opportunités et empêcher d’en crée d’autres de nouvelles. La relation à l’autre dans le sens large du terme est souvent compliquée mais permet de découvrir et de libérer de nombreuses opportunités d’évolution vers l’énergie du nombre 2, qui est générateur de dualité récurrente, d’où le rapport opportunités /dualité / hypersensibilité, qui doit être équilibrée à chaque opportunité de façon à exprimer harmonieusement l’être double en chacun de nous.

Pour bien progresser sur l’initiation du chemin de vie 2, il sera nécessaire d’avoir confiance en soi et ne pas se dévaloriser, et de bien utiliser votre intuition, qui est un facteur déterminant. Si toutefois vous manquez de certaines qualités inhérentes au chemin de vie 2, et que vous êtes laxiste, dépendant ou soumis, alors il vous sera plus difficile d’aborder et de provoquer les bonnes opportunités.