frzh-TWnlendeitjakorues

Les opportunités du chemin de vie 11 :

Le maitre nombre 11 étant lié aux notions d’association, d’union, de conseil, d’écoute de vocation et d’idéaux, mais aussi de maitrise, de force intérieure et d’inspiration, le chemin de vie 11 vous propose donc des opportunités étant en relation avec ces notions.

Pour interpréter correctement le chemin de vie 11, il faudra d’abord vous référer à l’interprétation du chemin de vie 2, c’est primordial, sans cela il vous manquera l’essentiel, ainsi que de prendre en compte l’interprétation du chemin de vie 1.

Il ne vous suffira pas uniquement de saisir les opportunités qui se présenteront à vous, mais aussi d’aller les chercher, et même parfois de les provoquer.

Il faut aussi bien évidemment prendre en compte l’ensemble du thème de naissance pour nuancer chaque chemin de vie 11.

Pour bien évoluer et progresser sur le chemin de vie 11, il est impératif d’avoir totalement maitrisé l’énergie du nombre 2, on ne sépare pas ces deux nombres, ils font toujours route ensemble.

Vous l’aurez compris, si vous êtes en chemin de vie 11 ou 2 venant de 11, vous croiserez et côtoierais les opportunités des chemins de vie 1 et 2, le 1 étant dans ce cas de figure sensiblement amplifié, au niveau des notions d’ambition, de volonté, de détermination et de confiance en soi entre autres choses, il faudra donc composer entre l’affirmation de soi dans une dimension supérieure et la capacité de collaborer et de s’associer, l’intuition et la réceptivité étant deux facteurs important pour bien progresser sur cette initiation bien particulière, offrant des opportunités à double tranchant et parfois ambivalentes. Vous devrez donc saisir toutes les opportunités favorables bien sûr, qui vous permettrons de prendre les choses en main en affirmant ce que vous êtes au niveau de vos qualités intrinsèques de leadership, mais aussi dans la foulée saisir les opportunités de collaborer, en étant à la fois guide, conseiller, dirigeant, en affirmant son autorité, mais aussi un bon diplomate conciliateur. Il vous sera donc aussi proposé de provoquer des opportunités de même type ou de même énergies.

La mission n’est effectivement pas facile en soi, jouant ainsi sur deux pôles bien distincts, opposé, mais tout autant complémentaire. Tout cela devra se faire sur tous les niveaux d’opportunités, professionnelles, affectives, personnelles et karmique.

Bien équilibré cela vous permettra de transmettre le meilleur des deux mondes, mais si vous manquez de certaines qualités requises pour votre mission de vie, alors les opportunités se transformeront comme parfois, en des épreuves et des leçons de vie plus ou moins difficiles.