frzh-TWnlendeitjakorues

La voie initiatique 3 (élément FEU): expression personnelle, créativité et communication

Il est très important de bien comprendre la nature d’un chemin de vie et de ce qui vous est demandé de réaliser en accord avec ce que vous êtes.

Sur cette voie initiatique, l’aspect relationnel et la communication sont privilégiés, l’expression personnelle est au premier plan. Il vous sera demandé de vous exprimer de la manière qui vous conviendra le mieux, et qui sera en rapport direct avec la créativité, qui fait partie intégrante du chemin 3. Les qualités demandées sont l’enthousiasme, la sociabilité et pourquoi pas le sens de l’humour, l’intelligence, la générosité, de la diplomatie et un peu de séduction aussi.
Exprimez-vous donc, soit par la parole par les écrits ou les arts ou la musique, mais peu importe tant que vous êtes en accord avec vous-même.
L’énergie du 3 est une vibration d’ouverture très bénéfique qui mettra au contact des autres quel que soit le domaine.
C’est un parcours qui peut être agréable et vécu plus harmonieusement que la plupart des autres chemins de vie en théorie du moins. Mais en pratique suivant les thèmes ce n’est pas forcément toujours le cas. Ce qu’il faut retenir c’est que cette vibration est fondamentalement positive et qu’elle permettra donc d’atténuer les aspects négatifs de la vie. Cette vibration induit un rayonnement particulier, faisant de vous une personne que l’on a envie de côtoyer, mais attention à ne pas attirer tout et n’importe quoi ou n’importe qui.
Les gens qui ont des vibrations de type 4 et 7 auront moins d’ouverture d’esprit et donc plus de difficultés à s’exprimer avec spontanéité.
Avec du 6 et du 9 on obtiendra une alchimie d’énergie en adéquation avec le chemin 3, très ouvert, qui induira beaucoup de sensibilité et de nombreuses qualités dans le domaine artistiques.
Les relations sociales sont mises en avant, évitez tout excès de comportement qui pourrait vous mener vers l’égoïsme, la superficialité, la dispersion, le mensonge. Soyez authentique ne portez pas de masque.

Si vous êtes une personne trop renfermée ou timide, ce chemin qui est lié à l’expression, à la communication et à l’ouverture d’esprit, vous posera des problèmes certains. Cela vous mettra face à des situations difficiles à gérer. Si vous êtes par contre, trop extravertie, il en sera de même, mais dans l’autre sens, attention donc aux excès de comportement et à ne pas gaspiller vos énergies en brassant inutilement du vent.