frzh-TWnlendeitjakorues

La voie initiatique 7 (élément EAU): réflexion, indépendance et foi intérieure.

Il est très important de bien comprendre la nature d’un chemin de vie et de ce qu’il vous est demandé de réaliser en accord avec ce que vous êtes.

Ce chemin symbolise la vie intérieure, le 7 est la voie de la connaissance et de la sagesse, des pensées profondes, de l’approche mystique, de l’enseignement, de la spiritualité et des choses mystiques.
C’est aussi les imprévus, les opportunités, la chance, l’inattendu, la lenteur, la patience et la notion de temps et de durée tout comme le 4.

On pourrait l’appeler la voie initiatique intérieure, la mission consiste à développer sa richesse intérieure en adéquation avec la vie de tous les jours et les énergies extérieures.
Développer sa vie intérieure par l’intermédiaire des qualités mises à votre disposition, la recherche, le sens de l’analyse, la capacité d’introspection et de réflexion, le sens de l’observation en utilisant sa créativité, car le chiffre 7 fait partie des nombres à fort potentiel créatif.
Les réflexions devront être constructives, la compréhension et la sagesse faisant partie de ce chemin. Cette voie initiatique prédispose : à une démarche spirituelle et mystique,  à utiliser ces capacités au service des travaux de l’esprit, pour conceptualiser, écrire et crée.
Dans une démarche négative, le sujet aura tendance à se perdre dans la rêverie, à alimenter une réflexion qui s’égare dans une tendance à ruminer des problèmes qui n’en sont pas, à tourner en rond au niveau des idées, à développer du pessimisme et une forme de dépression qui contribueront à une introspection négative, induisant un comportement renfermé et introverti dans lequel le sujet recherchera la solitude, refusant de communiquer.

Le sens de l’initiative et l’indépendance pourront être d’un grand secours à condition d’être objectif et de faire preuve de lucidité pour tomber le masque des apparences, cela pourrait rendre l’individu circonspect et prudent, la prudence est mère de sureté me direz-vous.
Le chemin 7 est assez loin des considérations financières et concrètes, il ne faudra toutefois pas les occulter, ce chemin tant a se spécialiser, à apprendre, comprendre, étudier et enseigner, c’est une vibration parfois solitaire avec un gout prononcé pour l’indépendance.

C’est un chemin d’évolution qui laissera des traces, qui impliquera des périodes de remise en question et de prises de conscience qui au terme de longues réflexion vous mènera inéluctablement à prendre des décisions majeures et à faire des choix de vie qui transformeront parfois votre destinée.
L’individualité est mise en avant sur ce chemin ou il faudra souvent prendre seul ses décisions et faire des choix, se sentir parfois ou peut-être même souvent isolé, malgré le fait que l’on soit entouré.
Observer la vie, les gens et tout ce qui vous entoure vous permettra d’aller au-delà des apparences, et de faire preuve de plus de discernement. Travaillez et développez votre esprit, il serait dommage de ne pas utiliser vos capacités et toutes les potentialités que vous pouvez développer.
Imprévus et opportunités seront de la partie tout au long du chemin, saisissez les et adaptez-vous quand cela sera nécessaire.

C’est une vibration difficile où il est nécessaire de maintenir l’équilibre entre l’intérieur et l’extérieur, d’utiliser son mental sans sombrer dans les profondeurs de l’esprit, qui pourrait vous attirer vers un enfermement dépressif. Au contraire développez votre mental dans un but d’évolution intérieure, ce qui vous permettra de rayonner autrement et de porter vos pensées créatives vers les autres.

D’autre part, n’oubliez pas que les travaux de l’esprit permettent de s’élever, le 7 développe aussi l’intuition.

L’aspect affectif est quant à lui plutôt difficile, les relations très fragiles qui sur le long terme pourraient mettre le doute sur une possible réussite dans ce domaine, mais il vous suffira de tomber un jour sur la bonne personne avec laquelle vous pourrez partager et qui comprendra votre monde intérieur.