frzh-TWnlendeitjakorues

La voie initiatique 22 : les épreuves, l’accomplissement individuel par l’effort, les grands bâtisseurs.

Nous sommes ici dans le cas de figure ou votre chemin de vie est vécu réellement en 22. Mais comme je le dis plus bas dans le texte, même s’il est vécu en 4, le 22 reste toujours présent. Quoi qu’il en soit, et quel que soit le niveau social auquel vous accèderez, ce sera toujours un avancement concret par l’effort.

Cette vibration est très puissante, c’est la vibration des grands constructeurs, des grands projets, parfois à grande échelle, si elle n’est pas vécu en 22, il faut prendre le chemin 4 pour une interprétation complémentaire, bien souvent c’est avec les deux vibrations que l’on doit avancer, en 22/4. Le 22 peut être vécu de plusieurs manières pas seulement sur un plan des grandes réalisations, comme on le lit souvent. Mais à un autre niveau, plus individuel, plus terre à terre, qui demande persévérance, patience et combativité, car il y a toujours des épreuves importantes à surmonter et cela tout au long de ce chemin de vie.

Si ce chemin est vécu en 4, il sera inévitablement influencé par le 22, accentuant par la même occasion les énergies restrictives et les délais, la structure administrative est à prendre à considération sur cette route, Mais aussi et surtout la notion de structure de vie, le travail et le foyer, tout comme le 4, mais plus accentué.

La détermination sera nécessaire pour bien se réaliser, et chaque pierre de l’édifice devra être bien consolidée, afin que la structure soit solide sur le long terme. D’autre part, le comportement devra être mesuré, et l’esprit plus ouvert, face aux évènements de la vie et aux blocages qui apparaîtront ponctuellement. Il ne faudra surtout pas forcer les choses, mais aller dans leurs sens, en prenant le recul nécessaire, en évitant toute forme de rigidité et d’entêtement.

Ce n’est qu’à ce prix, que vous pourrez avancer positivement et construire durablement dans le temps. Si vous n’êtes pas le grand constructeur tant attendu, vous n’en serez pas pour autant une personne insignifiante, mais une personne qui se sera réalisé en tant qu’individu accompli.
Le chemin 22 vécu en tant que tel, peut donc vous propulser au sommet, d’un projet, d’une carrière, en relation avec un public.
On y trouve parfois le génie ou la folie, cas extrême, mais réel.
Le chemin 22 est l’évolution logique du 11, à un niveau encore plus élevé. La spiritualité garde toujours une place importante, car n’oublions pas, que le 11 et le 22 sont des maîtres nombres, à vibration particulièrement élevés.
Il est important, sur ce genre de chemin de vibrer autant que possible positivement, car un égoïsme trop important, peut faire basculer le voyageur initiatique vers la face sombre des synergies vibratoires. Les qualités nécessaires, sont l’audace, la volonté, la détermination, l’initiative, la tolérance.
C’est un chemin ou les idéaux atteignent des sommets, ne gaspiller pas son potentiel réalisateur qui est mis à votre disposition, si votre personnalité le permet.