frzh-TWnlendeitjakorues

Le chemin de vie 33 : créativité, communication élevé, sacrifice et compréhension universelle.

On en parle très rarement, mais le chemin de vie 33 existe réellement, plus, en tant qu’énergie racine du chemin de vie 6, et donc peu abordé dans la plupart des ouvrages de numérologie.
C’est aussi un maître nombre, mais qui n’est pas considéré comme tel par certains, mais il en a tout de même les caractéristiques.

Je vais donc, de mon point de vue, vous parler du chemin de vie 33 en tant que maître nombre, et de ce qu’il propose en matière d’énergies vibratoires, et ensuite je vous parlerai du chemin de vie 33/6, qui est le plus commun.

Le chemin de vie 33 : sous sa forme maitre nombre et symbolique

Il symbolise le principe créatif et communicatif au plus haut niveau vibratoire, ceux qui le vivent en tant que maitre nombre dans la destinée, sont ce que l’on pourrait appeler, des maitres spirituels, le 33 peut mener dans ce cas de figure à une illumination spirituelle, à une prise de conscience universelle. Pour cela, il y’a deux étapes importantes à passer ou dépasser, à savoir, le premier niveau de conscience qui est représenté par le maitre nombre 11, et le deuxième niveau de conscience qui est représenté par le maitre nombre 22.

Le chemin de vie 33/6 :

En premier lieu, c’est un chemin de communication et d’expression personnelle, tout comme le chemin 3, mais avec des caractéristiques encore plus élevées. Prenez le chemin 3 comme base de référence pour une interprétation complémentaire du chemin 33.

D’un point de vue créatif, le chemin de vie 33/6, peut mener à maitriser le domaine artistique et des arts en général, à un haut niveau vibratoire, on trouve des acteurs de renommée internationale par exemple, peintre, musicien…
Cette créativité pourra évidemment prendre différentes formes.
Le chemin 33 prédispose à la communication, et comme j’ai pu le constater, parfois, dans l’excès, le double 3 étant dualitaire, il est, comme souvent avec les vibrations à doubles énergies identiques difficiles de canaliser et de maitriser le flux énergétique important, d’où des débordements, menant à une forme d’hypocrisie assez développer, une exubérance parfois sans commune mesure, un besoin de s’exprimer puissant, qui pousse à s’éparpiller et à tomber dans la superficialité, le paraître, et/ou l’image de soi sera particulièrement déformé et galvaudé, les apparences sont souvent trompeuses.

Il est important sur ce chemin particulier, d’arriver à dépasser et à maitriser ses propres émotions, qui bloque l’expression personnelle, et donc par conséquent la capacité à pouvoir se réaliser correctement.
C’est un chemin de passion et de compassion, certaines personnes sont confrontées, suivant leur personnalité et leur destinée, à un chemin de sacrifice personnel, difficile, mais riche en relation et contacts divers. Ce chemin peut vous demander, d’être dans l’aide et le soutient aux autres, la protection, la sécurité, car l’ombre du chemin 6 n’est jamais bien loin.
Une tendance à l’illusion et à la désillusion fait aussi partie de cette vibration, il faudra donc que le voyageur du chemin 33, reste particulièrement lucide, afin de ne pas être trop souvent déçu ou maltraité par la vie. En positif ce chemin rend les personnes enthousiastes et gentilles, empathiques, malgré les épreuves de la vie, toujours prêt à aider les autres, parfois trop. Vibré positivement ce chemin vous permettra d’exprimer tout votre être, comme il se doit, dans le cas contraire, ce sont les écueils du 3 en plus puissant induisant des problèmes d’expressions et faisant de ces personnes, des individus, renfermés, frustrés, complexés et en colère, ainsi que les écueils du 6, qu’il faudra combattre, pour vous réaliser.