frzh-TWnlendeitjakorues

L’accumulation karmique  :

A utiliser dans la grille d'inclusion en additionnant le nombre de leçons karmiques ou nombre manquants, sachant qu'un zéro dans une case, indique la nécéssité de développer un potentiel existant et latent, et non pas inexistant, qui reste à determiner en fonction du reste du thème natal de numérologie.
Les interprétations ci-dessous, ne sont la qu'a titre indicatif, et demande un développement plus aprofondit, comme trés souvent avec les interprétations, ce n'est qu'une base d'exploration, qui vous est ici proposé, utiliser les significations fondamentales des neuf premiers nombres pour aller plus loin.

L’accumulation karmique 1 : volonté, détermination et confiance en soi, vous aiderons dans la démarche de rééquilibrage karmique, si c’est qualité vous font défaut, il faudra les développer, mais sans jamais tomber dans les excès du 1.

L’accumulation karmique 3 : communication, créativité et vivacité d’esprit, vous aiderons dans la démarche de rééquilibrage karmique, si c’est qualité vous font défaut, il faudra les développer, mais sans jamais tomber dans les excès du 3.

L’accumulation karmique 4 : méthodologie, rigueur et volonté, vous aiderons dans la démarche de rééquilibrage karmique, si c’est qualité vous font défaut, il faudra les développer, mais sans jamais tomber dans les excès du 4.

L’accumulation karmique 5 : l'adaptabilité, la mobilité, l’ouverture d’esprit et une bonne gestion de votre liberté d’action, vous aiderons dans la démarche de rééquilibrage karmique, si c’est qualité vous font défaut, il faudra les développer, mais sans jamais tomber dans les excès du 5.

L’accumulation karmique 6 : le sens des responsabilités, le maintien de l’équilibre et de l’harmonie en général, vous aiderons dans la démarche de rééquilibrage karmique, si c’est qualité vous font défaut, il faudra les développer, mais sans jamais tomber dans les excès du 6.

L’accumulation karmique 7 : la réflexion, le sens de l’analyse et la capacité a prendre du recul vous aiderons dans la démarche de rééquilibrage karmique, si c’est qualité vous font défaut, il faudra les développer, mais sans jamais tomber dans les excès du 7.

L’accumulation karmique 8 : une bonne gestion de votre pouvoir personnel, associé à une combativité mesurée vous aiderons dans la démarche de rééquilibrage karmique, si c’est qualité vous font défaut, il faudra les développer, mais sans jamais tomber dans les excès du 8.

L’accumulation karmique 9 : la compréhension à une échelle universelle, l'humanisme et la gestion de vos émotions, vous aiderons dans la démarche de rééquilibrage karmique, si c’est qualité vous font défaut, il faudra les développer, mais sans jamais tomber dans les excès du 9.

L’accumulation karmique 11 : l’utilisation de votre intuition, et de votre force intérieure vous aiderons dans la démarche de rééquilibrage karmique, si c’est qualité vous font défaut, il faudra les développer, mais sans jamais tomber dans les excès du 11.