frzh-TWnlendeitjakorues

Les jours personnels calculs et interprétation :

Pour calculer le jour personnel, Il faut additionner le jour calendaire au mois personnel.

Interprétation des jours personnels :

Jour personnel 1 : c’est une phase de démarrage, d’opportunités, mise en place d’un projet, une journée d’initiative, active et dynamique.
Comme toujours avec le 1, il faut faire preuve d’initiative personnelle, de volonté et pour certaines personnes de leadership, la prise de décision est primordiale.

Jour personnel 2 :

C’est une journée qui peut mettre en avant, des négociations, des accords ou désaccords, suivant le cas, la signature d’un contrat, le partage d’information, d’aider une personne par exemple.
Parfois ce sera une remise en question, nécessitant de réajuster son comportement, de concilier, un échange relationnel souvent d’ordre affectif.

Jour personnel 3 :

C’est une journée qui tend vers la communication, ou les relations sociales sont importante, une bonne journée pour aller chez une amie ou un ami afin de papoter, une journée qui permet de s’exprimer, et qui permet aussi d’être active, actif dans un projet créatif, le dialogue quel qu’il soit est important, tout en évitant de se disperser, ou de tomber dans des attitudes superficiels.

Jour personnel 4 :

C’est une journée de travail, de labeur, de mise en place et de consolidation, qui sait d’un projet que vous aurez initié en jour personnel 1. Suivant le cas un nouveau travail, la notion de structure et de rigueur est importante, il faut être déterminé, mais pas trop exigeant, c’est une journée très active et constructive en général, malgré les blocages inhérent du au 4. Une journée de paperasse administrative aussi.

Jour personnel 5 :

C’est un jour de mobilité, de déplacements parfois imprévus, il faut s’adapter à une situation parfois changeante, une expansion parfois au niveau d’un projet, quelque chose de nouveau qui surgit, des tensions nerveuse peuvent apparaitre, ainsi qu’une certaine instabilité, éviter d’être trop impulsive, impulsif.

Jour personnel 6 :

C’est une journée qui pourrait être harmonieuse, centrer sur la maison, pour décorer ou rénover, ou tout simplement a passé en famille, parfois une journée d’obligations et de responsabilités accrues. Plus de responsabilités au travail aussi, la notion de service est mise en avant parfois, rendre service à un proche, a un voisin.

Jour personnel 7 :

C’est une journée de réflexion, parfois de repos, de médiation et de retour sur soi, une journée qui peut annoncer un imprévu, bon ou mauvais, ou un moment de détente, pour certains une journée d’isolement pour se ressourcer et réfléchir, mettre son intellect à contribution, un jour ou la chance peut frapper à votre porte.

Jour personnel 8 :

C’est une journée dynamique, parfois combative, une journée de réalisation concrète, pour négocier un prêt à votre banque, ou investir, parfois une journée qui annonce un litige, une lettre des impôts, un comportement trop direct et brutal est à éviter, un jour ou la réussite peut frapper à votre porte, qui sait tout est possible.

Jour personnel 9 :

C’est une journée d’aboutissement ou de conclusion d’un projet, ou d’une relation, parfois une perte affective, il faut gérer ses émotions, ce jour peut dans certains cas annoncer un succès, une réussite publique ou face à un public spécifique, elle peut aussi servir de bilan mensuel, suivant ou elle est positionner dans le mois, tout est possible.

Jour personnel 11 :

C’est une journée, qui pourrait vibrer en jour personnel 1 ou 2, une journée d’inspiration, une journée d’évolution intérieure, ou une journée de tensions, d’anxiété, la maitrise est le maitre mot, c’est le bon jour pour utiliser votre force de réalisation.

Jour personnel 22 :

C’est une journée, qui pourrait vibrer en jour personnel 4, une journée particulièrement constructive, mais aussi qui pourrait être très laborieuse, il ne faut rien laisser au hasard, et ne pas oublier les détails. C’est une journée de réussite concrète aussi.

Jour personnel 33 :

C’est une journée, qui pourrait vibrer en jour personnel 3 ou 6, une journée de joie et de bonne humeur, partagé avec les maies, les proches, ou une journée de conflits,  ou les relations sont difficiles et les choses doivent être réajustées. Une journée d’aide et de compréhension, ou une journée accès sur l’art.