frzh-TWnlendeitjakorues

Le changement ou l'ajout d'identité, est un choix de vie important à ne pas prendre à la lègère...

Plusieurs options sont possibles, et cela en fonction du destin et des choix de chacun.
Changer d’identité est un choix majeur dans la vie d’une personne, mais le plus fréquent, est l’ajout d’un nom de famille supplémentaire ou d’un prénom, n’apparaissant pas sur l’état civil.
Pour certaines personnes c’est le nom de la mère qui est rajouté, pour d’autres ce sera le nom du père, ou encore un prénom.
Ce changement est souvent induit par un désir profond d’utiliser telle ou telle appellation, comme poussez par quelque chose, car cela fait écho au plus profond de son être, chaque lettre de l’identité, à une place qui lui est dédiée, non pas par hasard, car le hasard n’existe pas, tout est cohérent et influencé par les énergies, qu’elles soient personnelles et universelles.
Le karma et la destinée n’étant jamais bien loin, par conséquent tout changement, remplacement ou ajout d’identité à une raison d’être indéniable.
Changer une partie des énergies contenue dans l’identité, demande une sérieuse réflexion, car à terme cela induira quelques changements énergétiques importants,
sur un plan personnel, autant que social et spirituel ou intérieur.

Sachant qu’à partir du premier juillet 2022, ce genre de démarche administrative est largement simplifié et rapide à obtenir, ne tomber surtout pas dans la de précipitation, ou l'impulsivité du moment.

Voir mon étude spéciale à ce sujet : Ici