frzh-TWnlendeitjakorues

L'élément EAU et les nombres 2 et 7 :

L’élément EAU gouverne le monde des émotions, de l'inconscient, de la sensibilité, et des sentiments. Si vous êtes à dominante EAU, vous êtes plus intuitif et plus émotif que la moyenne, plus secret pour certains et plus réceptif, plus ouvert aux ressentis. Vous pouvez voir ce que les autres ne voient pas ou ne sentent pas, plus enclin aux prémonitions. L’imagination est en général très féconde, parfois trop, quitte à tomber dans des pensées illusoires ou trop éloignées de la réalité. Cet élément génère des qualités créatrices et artistiques chez l’individu, mais aussi un tempérament parfois à tendance dépressive, cyclothymique, à se laisser aller, à l’hypersensibilité, si le sujet vibre trop négativement. Certaines personnes peuvent se sentir vulnérable, avec un manque de dynamisme certain. Les nombres 2 et 7 sont assez représentatifs et associés à cet élément.

Le 2 est donc un hypersensible, particulièrement réceptif aux énergies en général, c’est une éponge émotionnelle, à l’intuition très développée, une âme pleine de sensibilité, mais aussi d’une sensibilité artistique exacerbée, mais il est trop fragile et trop soumis aux autres et à l’environnement extérieur.

Le 7 est aussi un hypersensible, mais les émotions restent le plus souvent cachées et intériorisées. C’est aussi un grand créatif, un innovateur, qui posséde une grande force intérieure, mais il est souvent trop assujetti à son mental très actif et ses pensées très nombreuses.