frzh-TWnlendeitjakorues

La prononciation, le son et les vibrations émises : quel impact en numérologie et dans la vie courante

La personne elle-même, est en général la mieux placée, pour évaluer son ressenti, quand on l’appelle, la nomme, d’une manière ou d’une autre d’ailleurs.
De même que la majorité des gens sont sensibles aux vibrations en général, et aux vibrations musicales en particulier, la musique étant un vecteur important de transmission, sur un plan émotionnel et créatif, très positif, et un canaliseur d’énergies négatives hors pair.

La prononciation des mots, des voyelles, des consonnes, et de la fréquence sonore utilisée par la voix, jouent grandement au niveau de l’impact énergétique ressenti, et du potentiel contenu dans chaque appellation et chaque lettre d’une identité, que ce soit le prénom, le nom ou le surnom d’ailleurs.

C’est pour cela qu’un prénom, un nom de famille, ou un surnom, non désiré, sera perturbateur pour le sujet, voire particulièrement déstabilisateur, dans la mesure, ou ce sont des vibrations, avec lesquelles la personne ne sera pas en accord, ce qui pousse parfois certaines personnes à changer partiellement ou complétement d’identité, voire à faire un ajout, d’un prénom ou d’un nom, ou tout simplement à faire un travail sur soi, salvateur et libérateur.

Il ne faut donc pas négliger au final, une seule lettre de l’identité, car elles ont toutes une raison d’être, mais aussi la façon de prononcer un nom, quel qu’il soit.
Le pouvoir du verbe est incommensurable, et peut-être, soit un moteur vers la réussite, soit un destructeur, mettant ainsi à mal la capacité que peut avoir un individu à se réaliser dans la vie.