0
0
0
s2sdefault

Le potentiel à travailler

Comme je l'ai deja dit par ailleurs, les nombres manquants ou 0 dans la grille d'inclusion, sont considérés, comme nombres karmiques.
Le 0 signifie en réalité, un potentiel qui n'est pas ou peu exploité, en effet, ont peut retrouver un nombre manquant de la grille dans les nombres de la personnalité ou ailleurs dans le thème.
certains traits de carctères peuvent faire défauts, à chacun de vouloir régler cela en accord avec lui-même.
Je répète une fois de plus, que le karma d'un individu en numérologie doit être étudié sur la totalité du thème de naissance, et non pas se cantonner aux seuls nombres karmiques.

Pour trouver ces nombres, il suffit d'utiliser la clé numérologique, qui est la grille d'inclusion.

Les leçons karmiques ou potentiel non manifesté, contrairement à certaines croyances ne sont pas une punition, les régler c’est évoluer et nous dépasser !
D'autre part, les dettes ainsi que les leçons karmiques, ne sont qu'un aspect du karma en numérologie, il faut prendre le thème
natal complet pour pouvoir faire une étude karmique précise.
Se baser uniquement sur les leçons et les dettes karmiques pour tirer l'essence même d'une destinée, serait une erreur grossière.

** Ci-dessous les leçons karmiques ou potentialitées non manifestés, à développés.

Le 1 ou quand il n’y a pas de lettres de valeur 1 dans votre nom et prénom: indique, soit un manque de confiance en soi, soi un problème avec le père ou les hommes ou avec l'autorité, ou sur l'ensemble en fonction du thème et du vécu de l'individu.

Pour réequilibrer, Il faut développer et comprendre les qualités de leadership qui vous sont nécessaires, votre courage et la confiance en soi sans compter sur l’aide des autres, apprendre à s’affirmer sans s'imposer, régler certains problèmes lié au principe masculin si nécessaire, collaborer.

Le 2 ou quand il n’y a pas de lettres de valeur 2 dans votre nom et prénom : Indique, un manque d'écoute, des difficultés pour collaborer, un problème avec le principe féminin, mère, femmes en général, votre féminin intérieur peut-être, timidité.

Pour réequilibrer, vous devrez apprendre à vous associer et collaborer avec les autres, apprendre la compréhension, être patient et faire preuve de diplomatie, accepter les autres comme ils sont sans forcément les subir, sans se soumettre ni être dépendant d’eux, régler certains problèmes lié au principe féminin si nécessaire, s'affirmer.

Le 3  ou quand il n’y a pas de lettres de valeur 3 dans votre nom et prénom : indique, un possible blocage de l'expression, la difficulté à s"exprimer et de se faire entendre.

Pour réequilibrer, il faut apprendre à vous exprimer sans vanité, ni orgueil, développer la communication et le contact avec les autres, développer votre sociabilité afin de vous adapter, sans excés ni dispersion.

Le 4 ou quand il n’y a pas de lettres de valeur 4 dans votre nom et prénom : peut indiquer une certaine impatience, un manque de stabilité et de constance, un problème au niveau de la structure de vie, de l'héritage familial entre autre.

Pour réequilibrer, il faut apprendre à bâtir sur des fondations solides par la stabilité et l’organisation en faisant preuve de patience et de persévérance, sans être trop rigide.

Le 5 ou quand il n’y a pas de lettres de valeur 5 dans votre nom et prénom : indique un problème important d'adaptabilité en général, le sujet suivant le thème peut-être totalement destructuré et dans l'excés.

Pour réequilibrer, il faut apprendre à gérer sa liberté, développer sa capacité d’adaptation, éviter les excès de toutes sortes, léviter l'impulsivité et l'agressivité.

Le 6 ou quand il n’y a pas de lettres de valeur 6 dans votre nom et prénom : lié au karma du mariage, indique des difficultés à prendre ces responsabilités.

Pour réequilibrer, il faut développer le sens des responsabilités familiales et professionnelles et la compréhension dans le couple afin que l’union soit harmonieuse.

Le 7 ou quand il n’y a pas de lettres de valeur 7 dans votre nom et prénom : Indique un manque de foi en soi et dans les autres, une certaine fermeture d'esprit

Pour réequilibrer, il faut développer sa foi intérieure par une plus grande ouverture d’esprit, se détacher de l’aspect matériel sans l’occulter, éviter le fanatisme et l'intransigeance, ouvrir son esprit.

Le 8 ou quand il n’y a pas de lettres de valeur 8 dans votre nom et prénom : indique des difficultés a maintenir l'équilibre, pas seulement sur le plan matériel, mais aussi dans le comportement.

Pour réequilibrer, il faut trouver l’équilibre matériel, ni trop, ni trop peu, l’argent et la réussite professionnelle ne sera pas obtenu facilement, un comportement juste et mesuré est conseillé. en toutes choses.

Le 9 ou quand il n’y a pas de lettres de valeur 9 dans votre nom et prénom : indique une certaine fermeture sur soi, lié à son propre ego, manque d'ouverture aux autres, excés d'égoisme.

Pour réequilibrer, il faut développer la compassion, s’intéresser aux problèmes humains et à autrui, éviter l’égoïsme, être ouvert.

0
0
0
s2sdefault

Pour accéder à ma boutique, livres de numérologie, cliquer ici, sur l'image ou sur le menu en haut du site :

 livres5