Le nombre 44 :
Le nombre 44 est-il une simple énergie double ou un maitre nombre ?
C’est ce que nous allons voir. Mais parlons tout d’abord du nombre 44 au niveau du symbolisme, de son caractère
- Selon Allendy, "ce nombre doit logiquement unir le principe des mutations périodiques de la nature aux manifestations cosmiques de celles‑ci".
- Du point de vue de Boehme, il appelle les nombres 44, 45 et 46 la trinité de la vie humaine.
Selon la Bible,
- Le 4e livre de la Bible, le livre des Nombres, contient 1288 ou 400+400+400+44+44 versets. Il est 44 fois plus court que 3x444 ou 666+666.
Au niveau Généralités,
- Le Vatican occupe 44 hectares dans la ville de Rome.
- On raconte aussi qu'un jour un journaliste interviewa le Frère André. A un certain moment, il lui aurait dit: "Je doute fort que vous ayez commis plus de quatre fautes", et le Frère André de répondre: "Pas seulement quatre, mais quarante-quatre et plus.
- L’auteure et médium américaine Sylvia Browne, à écrit dans son livre "La vie dans l'au-delà", les 44 Thèmes de Vie qui forme la liste à partir de laquelle une entité en choisira deux comme objectif à réaliser avant de s'incarner sur terre.
Au niveau de ses caractéristiques fondamentales le nombre 44, favorise la réussite dans le temps en faisant preuve de ténacité, après de nombreux efforts, des restrictions, des limitations, de l’obstination.
Il apporte de la résistance aux efforts, persistance, patience nécessaire, un matérialisme parfois extrême, il est ancré à la terre comme le 40 d’ailleurs. Il est aussi sceptique et prudent, peu ouvert, très déterminé, fiable, impulsif, parfois agressif, et dans la lutte incessante et la recherche du pouvoir et du contrôle, car le 8 n’est pas bien loin.
En tant que maitre nombre :
Il ne peut pas être vécu vibratoirement, car sa puissance est trop élevée pour le commun des mortels, il est aussi appelé le guérisseur, et l’on pourrait le comparer au grand soignant universel, celui qui dispense les soins à tout un chacun, qui guérit de tous les maux. Mais existe-t-il une telle personne en ce monde, auront nous un jour le loisir de le rencontrer ou de le vois apparaitre main tendu, dispensant son magnétisme naturel. C’est celui qui pourrait réparer tout le mal tapis dans chaque être humain, tout ce qui est mauvais et néfaste, comme une sorte de purificateur, et les façons de parvenir à la guérison de l’humanité pourrait être sous diverses formes, permettant ainsi une purification spirituelle à l’échelle de l’humanité, induisant des changements positifs, il serait d’ailleurs temps maintenant que cela change, avant que l’inéluctable arrive.
Dans une approche très négative le nombre 44 pourrait aussi être le destructeur, une énergie perfide et sournoise, mettant à bas ce qui reste de l’humanité, ôtant tout espoir de rédemption en l’asservissant par de belles paroles et en la contrôlant d’une main de fer.
Dans l’attente d’une possible apparition d’un tel être si développé, prenez le 44 tel qu’il est et tel que je vous l’ai décrit au niveau de son caractère, car il n’est pas possible de le vivre à son niveau vibratoire le plus, ce qui est d’ailleurs aussi valable pour les maitres nombres de 33 à 99.