0
0
0
s2smodern

Le prénom Aaron :

D’origine hébraïque, ce prénom fait référence au premier grand prêtre d’Israël qui s’appelait Aaron. C’est un prénom qui reste toujours d’actualité, et qui est donné aux enfants à leur naissance beaucoup encore de nos jours.
La pierre angulaire de Aaron est le A, qui représente un des fondements de la personnalité, le A étant commun à tous les prénoms commençant par un A, l’influence fondamentale sera donc la même pour tous ces prénoms.

Il y a toutefois une différence majeure non négligeable avec Aaron, Oui mais Pourquoi ? Parce que ce prénom contient deux AA qui se suivent, l’initiale qui est un A et la première voyelle qui est aussi un A.

En numérologie la première voyelle à autant d’importance que l’initiale, et, dans le cas de Aaron, le A de la première voyelle accentue très sensiblement les caractéristiques de l’initiale.

En numérologie, Le A est de valeur 1, ce qui met en avant une personnalité extrêmement énergique, qui se distingue par son intelligence, son esprit vif, sa grande réactivité, son leadership, une grande autonomie, de l’autorité, et une volonté et une détermination sans faille. En somme,  Aaron à l’âme d’un chef ou du moins d’un dirigeant ayant des idées originales et nouvelles, et, tout cela sera fortement accentué par le deuxième A.
Cette énergie provenant du double AA, amène aussi malheureusement une accentuation certaine des aspects négatifs de la personnalité, à savoir que l’autorité et le leadership peuvent se transformer en un autoritarisme, dicté par un entêtement digne d’un rhinocéros, qui fonce tête baissée.

D’autre part, il apparaît que les Aaron doivent canaliser leur trop plein d’énergies, pour éviter tout abus et tout excès de comportement. 

Parfois intransigeant, Aaron à tendance à avoir toujours raison, surtout dans sa jeunesse et à n’en faire qu’à sa tête, d’ailleurs les enfants ayant ce prénom ou ce type d’énergie peuvent pour certains montrer des signes d’hyperactivité, dans leur très jeune Age, d’où la nécessité de leur offrir des activités pouvant canaliser cette énergie phénoménale.

Au-delà de tout ce qui vient d’être dit, Le prénom Aaron à une énergie active principale de valeur 22. Ce nombre est considéré en numérologie, comme un nombre maître, a vibration spécifique, qui apporte des qualités de réalisation à haut niveau, des capacités hors normes et donc la possibilité d’obtenir une grande réussite, pour le porteur de cette énergie, a condition bien évidemment que le reste de la personnalité soit en adéquation avec ça.

Outre cela, le 22 va accentuer toutes ses qualités mais aussi tous ses défauts.

Aaron est un guerrier au potentiel assez impressionnant, mais son trop plein d’énergie peut lui être fatal, ce n’est pas non plus un grand affectif, mais s’il est bien aspecté dans sa personnalité, il peut devenir un grand bâtisseur et un guide pour les autres. Toutefois,  il lui faudra pour cela canaliser les aspects négatifs de sa personnalité pour y parvenir.

0
0
0
s2smodern