0
0
0
s2smodern

Le prénom Claude :

Claude est un prénom ambivalent, autant utilisé par les femmes que par les hommes.
Sa pierre angulaire est donc le C un des fondements de la personnalité de Claude mais aussi de tous les prénoms commençant par un C.

Le C est de valeur 3, il apporte des énergies créatrices, des facilités pour la communication, pour les relations sociales, et la personnalité est joyeuse du moins en apparence, gaie et enjouée.
La personne est de prime abord sympathique et gentille. Parfois superficielle, dans le paraître et quelquefois orgueilleuse suivant les cas de figure.

L’énergie principale de ce prénom est le 1, c’est l’énergie dite active qui représente le moi, une des façons d’agir dans la vie de tous les jours mais aussi dans la vie privé car cette énergie va apporter le désir de s’affirmer, parfois de s’imposer, de diriger, et tout cela dans une totale autonomie, mais toujours par le biais de la communication, car il y a beaucoup de volonté et de détermination qui peuvent mener à la réussite sociale chez les Claude

Revenons au C qui est donc de valeur 3 en numérologie, qui, mis en relation avec le 1,  sont deux énergies harmonieuses entre elles et complémentaires, deux belles vibrations en perspectives qui travaille en commun, pas d’antagonisme dans la personnalité, du moins au niveau du prénom.

Suivant si c’est une femme ou un homme qui le porte, il y aura des différences fondamentales, car le 3 et le 1 sont de type Yang/ masculin liés a l’élément FEU et c’est donc très dynamique dans le comportement. Les Claude doivent faire attention dans leur manière de s’ exprimer et toujours veiller a être dans la juste mesure, car en plus du C,  ce prénom contient deux autres lettres de valeurs 3, à savoir le L et le U, qui en fait un prénom très créatif, mais avec un risque de se disperser et de brasser du vent, un risque d’excès d’orgueil et de superficialité, l’ego étant bien présent…canalisez donc vos énergies personnelles et tout ira pour le mieux, cher Claude

Pour terminer, le prénom Claude est assujetti au nombre 19, une énergie qui met en relation votre moi avec les autres et qui, au-delà d’une réussite sociale possible voire probable, vous mettra aussi en relation avec les énergies dites karmiques, lesquelles vous demanderons de rester mesuré et de ne pas abuser de votre pouvoir personnel, sinon gare au retour de bâton, mais dans le cas contraire, vous pourriez devenir une personne éclairée mettant son intelligence au service des autres.

Pour en savoir plus, il faut évidemment ajouter le nom de famille, qui pourra apporter un éclairage des plus complets, car tous les Claude ne sont pas totalement identiques.

0
0
0
s2smodern