0
0
0
s2smodern

Le prénom Claudine :

Claudine à la lettre C comme pierre angulaire, c’est-à-dire comme initiale.

 C’est un des fondements de la personnalité de Claudine mais aussi de tous les prénoms commençant par un C.

Le C est de valeur 3, il apporte des énergies créatrices, des facilités pour la communication, pour les relations sociales, et, en général, la personnalité est joyeuse, gaie et enjoué même si parfois, cela n’est qu’une apparence.
La personne est de prime abord, sympa et gentille. Parfois superficielle, dans le paraître et orgueilleuse suivant bien sûr les cas de figure.

L’énergie principale de ce prénom est le 6 et c’est l’énergie dite active qui représente le moi profond, ainsi qu’une des façons d’agir dans la vie de tous les jours, et c’est ce que l’on peut voir d’une personne vue de l’extérieur.

Nous avons donc ici une personnalité attirée par le beau, avec des qualités créatives mais aussi artistiques, il se dégage de la douceur, mais ce qui est important pour les Claudine, c’est la recherche d’équilibre et d’harmonie en général, mais surtout la recherche d’harmonie affective, qui est en réalité le moteur essentiel pour avancer dans la vie.

On peut aussi voir apparaitre une tendance à la jalousie et à la critique parfois excessive, et les énergies sont par moments dispersées.  Les Claudine sont aussi exigeantes, et certaines ont une tendance à vouloir aider leurs proches, car elles sont particulièrement attirées par la famille qui est un de leur moteur.

Ce prénom est aussi influencé par la vibration 33, une vibration puissante en termes de créativité, de communication et d’expression, mais attention aux excès de comportement toutefois.

Toutes les Claudine ne sont évidemment pas identiques, mais leurs fondements restent le même.

Pour en savoir plus, il faut évidemment ajouter le nom de famille, qui pourra apporter un éclairage des plus complets, car tous les Claudine ne sont pas totalement identiques.

0
0
0
s2smodern