0
0
0
s2smodern

Le prénom Gérard :

Le G est la pierre angulaire de Gérard, c’est-à-dire qu’il est l’initiale de ce prénom  et de tous les prénoms commençant par un G également.  C’est donc un des fondements de la personnalité qui est, dans le cas du G de valeur 7.

A cela il faut rajouter l’énergie principale de Gérard qui est de valeur 8.

Le 7 et le 8 sont deux énergies antagonistes, mais qui peuvent dans certains cas œuvrer ensemble. C’est le rapport entre la matière et l’esprit, d’un côté un mental très actif et de l’autre les considérations matérialistes liées à l’action et à la gestion du pouvoir personnel.

Tout cela nous donne un tempérament et un caractère parfois difficile et intransigeant. La volonté et la détermination sont un des moteurs des Gérard, cela leur permet d’avancer concrètement et même de réussir dans certains domaines.  Parfois rude voire un peu rustre, les Gérard ne connaissent pas trop le sens du mot tact. Ils pourraient apparaître comme dénués de sentiments, mais il n’en est rien bien au contraire, car ils peuvent être attachés aux personnes qu’ils aiment à la vie, à la mort, et ils sont également tres fidèles en amitié.  Aussi, ne vous y fié donc pas, les Gérard sont humains, mais souvent fier et pleins d’orgueil, malmené par l’ego.

Ils sont aussi combatifs, mais entêtés, ouvert d’esprit et attiré par les domaines mystiques ou religieux, certains pourraient être enclin aux dogmes, à un certain fanatisme ou alors, paradoxe, en total manque de foi et de croyance.

La destinée des Gérard est parsemée d’imprévus et de périodes de transformation intérieure, d'évolution spirituelle souhaitée ou pas, de lenteur, de patience nécessaire, de réflexion, car la matière et l’esprit se côtoient en permanence, et il est parfois difficile d’allier les deux, bien que pourtant cela soit tout à fait faisable voir même conseillé.

Le temps est un allié pour les Gérard, certains défauts peuvent apparaitre suivant la personnalité, comme la timidité que l’on ne voit pas forcément, la tendance à l’isolement pour certains, beaucoup d’orgueil à canaliser pour d’autres, et une certaine ambivalence car ils sont toujours peu à l’aise dans l’expression de leurs sentiments.

Pour les qualités, ce serait un esprit d’analyse, de l’intuition, une belle intelligence, une grande autonomie, du sens critique (parfois trop), à la recherche de la vérité. Les Gérard sont en général des personnes très actives que ce soit au niveau cérébral tout autant qu’au niveau de l’activité en général, vaillant et courageux, le travail ne leur fait pas peur. Les Gérard sont puissants, avec un caractère bien trempé mais attachant…et le petit conseil que l’on peut donner aux Gérard qui nous écoutent est de ne pas abusez de votre pouvoir personnel…

0
0
0
s2smodern