0
0
0
s2smodern

Le prénom Nicolas :

L’origine de ce prénom est Grecque et vient de ‘’niké’’ qui signifie, victoire et de ’’Laos’’ qui signifie, peuple.

Sa pierre angulaire, le N est de valeur 5, l’initiale est je le rappelle un des fondements de la personnalité. Le prénom Nicolas à comme vibration principale le 1, qui sera à mettre en relation avec le N.

Nicolas est une personne à l’esprit vif et alerte, actif, qui n’aime pas que les choses stagnent. Il est décidé, curieux il aime expérimenter et découvrir, rechercher, bouger et explorer. Parfois instable, surtout dans sa jeunesse, il pourra se stabiliser, et cela en fonction du reste de sa personnalité.

Nicolas est très autonome, indépendant, il sait s’affirmer, faire preuve d’une bonne volonté et d’une détermination, qui le pousse à être un créateur intelligent, toujours à la recherche d’innovations, la médiocrité ne l’intéresse pas.
Il peut être un bon chef, un bon dirigeant qui ne se laisse pas dépasser par la nouveauté, mais qui au contraire l’utilise, car il est adaptable face aux différentes situations de la vie, et aux différents changements qui interviennent sur son chemin. Parfois impulsif, il peut aller vers certains excès. Parfois versatile, il peut déstabiliser les autres, et son ego est plutôt puissant. Il aime briller en société et être reconnu en tant que professionnel. Dans l’intimité, les Nicolas  peuvent être sensuels et dominateurs. Ils ont aussi une forte tendance  à la séduction lorsqu’ils sont en société. Les Nicolas aiment bouger et voyager quand ils le peuvent, ils sont ouverts aux autres, et sont en général des êtres sociables et communicatifs mais avec une tendance autoritaire et directrice.

Nicolas est un homme d’action, un homme décidé, mais même si vous n’y croyez  pas, sachez qu’il est aussi un être émotif et sensible, qui peut donc se laisser dominer par ses propres émotions.

Son trait de personnalité caché, est le besoin d’être aimé, de se faire aimer, d’être apprécié et reconnu, c’est le pivot de sa personnalité, oups…je n’aurai peut-être pas du vous le dire car les Nicolas n’aiment pas que l’on puisse les cerner

Nicolas peut aussi être un provocateur, et il aime pousser les gens dans leurs retranchements. Il aime avoir souvent raison, et quand il fait face à une opposition rien ne va plus, il peut mal réagir car il est assez nerveux, même si cela ne se voit pas.

En tout état de cause les Nicolas sont des combatifs, intelligents, déterminés, créatifs et près à découvrir le monde, le changer s’ils le peuvent, pour le meilleur, ou pour le pire.

Bien évidemment, pour connaitre les Nicolas en profondeur, il faut obligatoirement étudier le nom de famille et les différents prénoms, s’ils existent. Le chemin de vie sera aussi un indicateur important et de qualité à prendre en compte, car un Nicolas ayant un chemin de vie 2 par exemple, sera bridé et ralentit dans sa mission de vie, par contre avec un chemin de vie 3, il pourra totalement exprimer ce qu’il est au plus profond de son être.

Voilà, vous savez tout sur ce joli prénom

0
0
0
s2smodern