0
0
0
s2smodern

Le prénom Christophe :

Ce prénom vient du grec "christophoros" ou ‘’Kristophero’’ qui Signifie "porteur du christ", se fête le 25 juillet.


Analyse du prénom :

Christophe est de valeur 4 en numérologie. Ne vous y fier pas, sous des apparences tranquilles et calmes, Christophe est un personnage d’une intense énergie, ayant une puissance de réalisation importante. Mais ce potentiel réalisateur, est souvent bloqué par des schèmes de pensés un peu trop rigides et fermés, Christophe aime bien communiquer, il peut aussi être très combatif et intransigeant. Christophe à une tendance à s’enflammer, peut-être à t-il besoin de s’imposer, de diriger, de dominer aussi. Son coté sympathique, n’enlève rien au fait qu’il soit un personnage au caractère difficile, un peu caractériel, il est une personnalité changeante que l’on a du mal saisir par moment. Il faut donc apprendre à le connaître pour savoir de qui il retourne, autoritaire et obstiné plus qu’il ‘y paraît, il saura je n’en doute pas vous surprendre par son comportement. Par contre il possédé un sens profond de l’amitié, et s’il n’est pas toujours facile en amour, il sera beaucoup plus abordable d’un point de vue des relations amicales.

Christophe fait preuve d’une certaine pudeur, de réserve qui lui empêche de révéler ses sentiments, car n’en douter pas il en a revendre, sous couvert d’une personnalité bien trempé et parfois rigide. C’est aussi quelqu’un d’honnête et de droit, sur qui vous pouvez compter, fiable et sans artifices aucun. Christophe est aussi un émotif, qui aura du mal comme beaucoup de personnes à canaliser ce type d’énergies vibratoires, son humeur pourra être déstabilisé et changer sans préavis, passant de la douceur à la colère, du calme à l’agressivité, sans demi-mesure.

Christophe est une force avec qui on peut compter, tenace il mettra tout en œuvre pour obtenir ce qu’il souhaite, ce prénom est assujetti à un antagonisme, qui provoque des frustrations, ouvert et sociable il est confronté à ses démons intérieurs, qui l’empêche souvent de se réaliser comme il le voudrait.

Pour pouvoir s’épanouir correctement, Christophe doit canaliser tout un flot d’énergies parfois contradictoires, travaillé sur ses excès, agressivité, colère, extrémisme dans le comportement, et sa tendance changeante qui peut déstabiliser son entourage. Il devra focaliser sur ses objectifs personnels sans tomber dans l’excès, afin d’expulser ce trop-plein d’énergies contenus, le sport étant toujours une solution des intéressante et efficace pour cela.

Comme toujours, il faut tenir compte de l’identité complète d’un individu pour pouvoir faire une analyse plus complète et précise de la personnalité, car tous les Christophe ne sont pas identiques, le lieu, la culture et l’éducation rentre aussi en ligne de compte.

0
0
0
s2smodern