0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le prénom Roger :

Ce prénom vient du germain ‘’hrod’’ qui veut dire gloire, et de ‘’Gari’’ qui signifie, lance.

Se fête le 30 décembre
Roger est de valeur 9 en numérologie
L’élément dominant est le FEU, suivi de TERRE et EAU.
L’énergie dominante est de type Yang, mais avec une influence Yin.
Changement dans la destinée probable tous les 36 ans, donc au moins deux fois dans la vie des Roger.

Les Roger sont des personnes particulièrement émotives, ce qui leurs pose problèmes dans la vie de tous les jours, il leurs est donc nécessaire de canaliser cet aspect de la personnalité.

Les Roger ont une imagination très fertile, ce sont aussi des idéalistes né. Un peu perché (trop ?), ils ont une tendance certaine à transformer la réalité, en une aventure liée à un monde totalement personnel et parfois irréel. L’illusion fait partit de leur imagination, mais ils ne sont pas dupes, car les Roger savent très bien à quoi s’en tenir, ils s’en servent aussi pour atténué les aspects difficiles de la vie et naviguer au gré de leurs esprit riche de mille univers. Humaniste, oui ils le sont, prêt à aider, à écouter et tenter de comprendre leurs prochain, l’altruisme fait partit intégrante de leurs personnalité, dans la mesure de leurs possibilité d’action.

Les Roger sont des personnes actives et dynamiques, toujours occupés, à faire.
Mais attention, ils pourraient avoir une tendance extrême, a trop idéaliser il faut parfois redescendre sur terre, et voir les choses en face, affronter la réalité de ce monde, qui est bien loin de la perfection, le fuir n’aide pas à avancer, les Roger le savent bien finalement.

Les Roger ont un esprit et une imagination débordante, qui s’enrichit au fil du temps, augmentant leurs compréhensions du monde et de l’humanité.

Les Roger doivent donc, canaliser leurs émotions et leurs sensibilités, ne pas s’enfermer dans pensées illusoires, et surtout utiliser leur fort potentiel de réalisation.
Voici quelques mots clés pouvant définir les Roger, pudeur, partialité, conciliation, réserve, séduction, intelligence, émotion, sensibilité, humanisme, idéalisme, perfectionnisme, force de caractère, esprit très actif, sens de l’analyse, et perception des énergies subtiles, cyclothymique.

Les Roger ont une tendance, a avoir un moral qui fluctue, avec des baisses sensibles, qui peut les rendre parfois un peu dépressif, mais ils se reprennent, après s’être renfermé dans leurs intérieur profond après un temps. Les Roger sont des personnes de caractère, difficile parfois à cerner, mais gentil.

Bien évidemment, tous les Roger ne sont pas identiques, il faut faire une analyse plus poussé, pour en savoir plus, le nom de famille, ainsi que le type d’&éducation et de culture, plus la date de naissance pourront apporter bien des détails.

Ajouter un Commentaire

Merci de respecter les règles de respects et de bienséances.

Code de sécurité
Rafraîchir

0
0
0
s2smodern