0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les prénoms Noel et Noëlle :

L’origine du prénom Noël vient du latin Natalis qui signifie naissance
Il se fête le 25 décembre

Noël est de valeur 1 en numérologie
L’élément dominant est l’air et le feu
Energie dominante de type masculin/Yang
Changement dans la destinée possible tous les 19 ans

Quant à Noëlle, ce prénom est un dérivé de Noël
Ce prénom se fête aussi le 25 décembre
Noëlle est de valeur 9 en numérologie
L’élément dominant est l’air et le feu
Energie dominante de type masculin/Yang
Changement dans la destinée possible tous les 27 ans

Les Noel tout comme les Noëlle sont des personnes actives et dynamique, ce besoin de mouvement et d’action les caractérises tous les deux. Ce sont des personnes qui peuvent s’adapter facilement à la plupart des situations, tout cela avec l’ouverture d’esprit nécessaire à leurs progressions. D’origine curieuses, elles aiment découvrir par elles-mêmes, apprendre et expérimenter, ce qui leurs permet d’enrichir leurs connaissances, de part leurs expériences de vie. D’autres point communs apparaissent pour ces deux prénoms, comme une facilité pour les relations sociales, et pour communiquer, s’exprimer avec facilité, et cela encore plus pour Noëlle., qui de son coter pourrait parfois, se disperser dans ses propos et sa façon de s’exprimer, il faut à ce niveau canaliser cette tendance, peut-être à trop parler, ou à trop vouloir en faire.

Les différences fondamentales sont tout de même présentes, car ces deux personnalités ne sont pas identiques, malgré des similitudes évidentes.
Noel est tout de même une personne, très volontaire et déterminé, ayant le sens du commandement, du leadership, sachant s’affirmer et diriger, parfois sans douceur, ni tact, il aime briller, que l’on parle de lui, être flatté et mis en valeur. Noel à un bel ego, et beaucoup d’autorité, c’est aussi une personne efficace, qui sait mener à bien un projet et le mener à son terme.

Noëlle est une personne, ayant aussi un bel ego, et une certaine force de caractère, mais avec une différence majeure par rapport à Noel, qui est son émotivité, parfois difficile à maitriser, Noëlle est donc plus réceptive et plus sensible, plus humaniste, un peu moins dure que Noel, il peut apparaître un peu plus de fragilité, sans que ce soit pour autant une personne fragile, son esprit et sa réflexion ne seront pas les mêmes, et plus ouvertes aux énergies subtiles.

Noël et Noëlle, forme un beau couple, charger en potentiel réalisateur puissant, une grande force se dégage d’eux, Noel n’a pas été choisi au Hazard, car le hasard n’existe pas…

Bien évidemment comme à l’habitude, pour interpréter la personnalité d’un individu quel qu’il soit, le seul prénom ne suffit pas, il faut prendre en compte le nom de famille, le type d’éducation, la culture et la date de naissance pour en savoir plus.

Ajouter un Commentaire

Merci de respecter les règles de respects et de bienséances.

Code de sécurité
Rafraîchir

0
0
0
s2smodern