0
0
0
s2smodern

Le prénom Gabriel :

L’étymologie du prénom Gabriel vient de l’hébreu ‘’gabar’’ qui veut force ou de ‘’gabri’’ qui veut dire Heroes, et de ‘’el’’ qui veut dire Dieu.
On peut considérer que Gabriel ou l’archange Gabriel est le Heroes de dieu,

On retrouve évidemment sa présence dans la Bible hébraïque et l’Ancien Testament, et même dans le Coran sous le nom de Jibril, Gabriel est considéré comme le messager de Dieu.

L’un des fondements principal de la personnalité est représenté par la lettre ou l’initiale G, tous les Gabriel ne sont évidemment pas les mêmes, mais possèdent les mêmes caractéristiques fondamentales, qui devront être nuancé, avec le nom de famille, le chemin de vie, l’éducation et le lieu de vie entre autres choses.
Gabriel a un transit de 36 ans qui peut indiquer certains évènements spécifiques.

Gabriel est un cérébral, parfois mystique ou du moins attiré par ce domaine, ses capacités de réflexions sont importantes, et son intelligence indéniable. Idéaliste il voit large, il est aussi généreux c’est certains, exigeant et perfectionniste, autant pour lui-même qu’avec les autres parfois. C’est un sensible qui a du mal a canaliser parfois ses émotions et ses pensées nombreuses, qui peuvent a certaines périodes le tirer vers le bas, avec un tendance à s’enfermer dans son petit monde intérieur bien à l’abri des regards. Les Gabriel sont aussi versés dans les arts, qu’il soit occulte ou du domaine artistiques, très habiles de leurs mains, ils font aussi preuve d’une grande créativité, permettant a leurs esprits de s’évader, mais aussi de réaliser de belles choses, cela meurs permet de canaliser leurs flots émotionnels très important et parfois déstabilisateur. Souvent dévoués et aux services des autres, sous des aspects parfois rudes, ils apparaissent particulièrement humain, mais attention ce ne sont pas des personnes faibles, mais avec un ego et une fierté parfois bien présent, car ils adorent les compliments, que l’on s’intéresse aussi a eu. Les énergies sont dirigées vers l’extérieur et vers les autres, le rapport aux autres est primordial pour eux. Parfois ils peuvent manquer de lucidité face aux réalités de la vie. Les Gabriel peuvent faire preuve de beaucoup d’énergies, plutôt actif comme individus, ils sont aussi originaux et sortent des sentiers battus.

Un de de leurs écueils est leurs manques de confiance en soi, et ils recherchent donc l’approbation et la reconnaissance des autres, et un de leurs principaux dons et leurs capacités à transmettre et à se dévouer.
Leur psychisme est très actif et parfois assez haut percher, ce sont des antennes très réceptive et intuitive. Hésitation, doute peuvent freiner leurs dynamiques de départ, leur esprit analytique, critique est ouvert, mais attention aux excès et a l’attirance pour les paradis artificiels si l’équilibre émotionnel et affectif n’est pas trouvé et surtout maintenu. Les Gabriel sont souvent insatisfaits, et c’est pour cela qu’il tente de se dépasser, pour prouver et s’éprouver, en se mettant des challenges parfois ardus pour se surpasser, en prenant certains risques si nécessaires, ils ont besoin d’indépendance et de liberté de mouvement, de liberté de penser.

0
0
0
s2smodern