frzh-TWnlendeitjakorues

Le prénom Louise :

Energie fondamentale : la lettre L
Couleur fondamentale : le Vert
Plante : Lavande
Nombre : 9
Changement probable dans la destinée : tous les 27 ans

Etymologie : Louise tout comme Louis viennent du germain ‘’hlod’’, qui signifie gloire, et ‘’wig’’, qui signifie, bataille.

Fête : le 15 mars

Interprétation :

L’interprétation qui suit, est bien évidemment généraliste et concerne toutes les Louise, c’est le fondement de ce prénom, qui devra être sensiblement nuancé par le nom de famille, le chemin de vie, la culture et le lieu de vie, pour en tirer toute son essence.

On peut affirmer que les Louise ont une imagination débordante, une tendance à la rêverie et à voyager aux confins de leur imagination et de leur esprit. Elles sont aussi particulièrement émotives et réceptives, un peu éponge sur les bords, mais cela n’entache en rien leur dynamisme, leur propension à aller au contact des autres, à essayer de comprendre leurs maux, avec une approche de psychologue évidente, mais qui n’applique pas les conseils pour soi-même. Certaines sont aussi intéressées par les mystères de la vie, et ce qu’elle recèle de cacher.
La communication est un de leurs points forts, elles savent s’exprimer en toute occasion, et transmettre leur enthousiasme aux autres, mais elles ont beaucoup de mal à canaliser leur hyperémotivité, qui peut les rendre parfois colérique même et à fleur de peau, très passionné et en recherche de reconnaissance sociale évidente, avec une tendance à se disperser.

Ce sont des personnes très généreuses, qui savent donner de leurs personnes, elles sont indépendantes, passionnées et très actives, ayant besoin de mouvement, de contacts, sous couvert d’une tendance à l’entêtement évident, et à l’autorité, elles ont aussi besoin d’affection et de se sentir en sécurité, tout en étant en recherche d’harmonie et de bien-être personnel et général.

Il y aussi un potentiel spirituel et artistique bien présent, qui ne demande qu’à être exploité et développer, en relation avec des idéaux bien spécifiques. Attention à ne pas trop donner de soi et s’oublier.