frzh-TWnlendeitjakorues

Les Flammes jumelles :

Que sont les flammes jumelles ? Les flammes jumelles sont à priori, issues d’une même âme, séparée au niveau du plan d’incarnation concret, dans deux corps physiques bien différents, et deux personnalités différentes.

En théorie nous sommes censé tous avoir une flamme jumelle, au même titre qu’une âme sœur, mais certaines personnes pensent que ce cas de figure est très rarissime en réalité. Connaissez-vous beaucoup de personnes ayant rencontré sa flamme jumelle ou même son âme sœur d’ailleurs.
Faut-il la rechercher, ou la laisser venir à soi, peut-on la rencontrer dans l’incarnation actuelle ou dans celle qui suivra, tout autant que nous ayons pu la rencontrer dans celle antérieure, autant de questions qui restent sans réponse, mais qui posent question tout de même.

Les relations entre flammes jumelles, ne sont pas, contrairement à ce que l’on pourrait penser, de tout repos, cela indique qu’il y a une chose importante à régler, au fil des incarnations, pour permettre à l’âme scinder en deux, de retrouver son intégrité spirituelle, ou la complétude de la flamme originelle, pour cela, différentes incarnations seront obligatoires, il y a donc évidemment et sans équivoque la naissance d’une relation karmique très spéciale et spécifique.

Tant que les deux flammes qui ont été scindé, n’auront pas réglé cette dualité, elles seront exposées à des tensions émotionnelles importantes.
Ce type de relation est fait de rapport conflictuel, et souvent lourd à vivre, pour les deux flammes jumelles, voire plus pour l’une que pour l’autre, et dans le cas où l’une des flammes jumelles, refuse la relation et se voile la face, alors il sera très difficile aux flammes jumelles de se réunifier, ou tout du moins d’essayer de le faire, il faut être deux accorder ensemble pour que cela réussisse.

Au final pourquoi s’incarner en tant que flammes jumelles, tout simplement parce que c’est une autre façon d’évoluer sur le plan spirituel, une épreuve de la roue karmique spécifique, à la notion de dualité et de séparation d’une même énergie, cette séparation génère alors un désir de complémentarité, tant rechercher entre les hommes et les femmes, mais systématiquement assujetti à des tensions affective, car si le rapport Yin et Yang est par définition complémentaire, il est aussi dualitaire ou duel en quelque sorte, très souvent en opposition, et en conflit, c’est cela qui doit être dépassé, travaillé et compris au cours d’une incarnation et même plus encore.

Cet effet dualitaire d’énergies opposées se retrouve donc au niveau des flammes jumelles dans une dimension plus éprouvante pour celle et celui qui s’incarne en tant que flamme jumelle, la mission est ici bien plus difficile à atteindre, mais permettra au final de s’élever spirituellement en ayant maitrisé les énergies Yin et Yang au niveau encore plus élevé.

Dans la mesure où ce type de relation n’est pas systématiquement subordonné à la seule notion de relation affective et sentimentale, car ce n’est pas forcément le but spirituel rechercher, les rapports seront divers et variés, et mettront face à face, tout autant, une femme face à un homme, qu’une femme face à une femme, et inversement, l’incarnation physique étant assujettie aussi à certains critères requis par l’âme, pour qu’elle puisse évoluer au cours de l’incarnation actuelle.

Si vous rencontrez votre flamme jumelle, mais qu’elle n’est pas prête à tenter l’aventure, alors n’insistez pas, passer votre chemin, ne forcez pas les choses, vous pourriez rendre les choses encore plus difficiles, car le choix d’incarnation de chaque flamme jumelles, peut-être parfois très différentes et aux antipodes l’une de l’autre, ce qui compliquera inévitablement encore plus le karma, mais comme rien n’est anodin, cela fait partie du jeu.

Votre flamme jumelle sera très certainement, bien différente de ce que vous êtes.

Voici comme exemple de flammes jumelles, la belle et la bête, Cupidon et Psyché, significatif de relation compliqué et karmiques.

Quels sont les signes possibles ou probables que vous soyez avec ou face à votre flamme jumelle miroir ?

Si vous ressentez une attirance hors du commun et durable, une attraction sans commune mesure, dont vous ne pouvez pas vous détacher, un amour incommensurable pour cette personne, mais si cette attirance est éphémère ou perd sensiblement d’intérêt, alors ce n’est pas votre flamme miroir.

Si vous êtes dans une relation style aimant, tantôt faite d’attirance et de répulsion, de complémentarité et de disparité.

Si vous êtes dans une relation qui ne dure pas, mais que les deux protagonistes ne peuvent pas arrêter, une relation faite d’union et de rupture fréquente, entrecouper de périodes plus ou moins longues de séparation, une sorte d’amour ou d’entente impossible, mais qui garde un lien très profond tout au long d’une destinée.

Vous fuyez une personne, car elle réveille en vous des émotions puissantes, vous déstabilisant et perturbant votre équilibre émotionnel, chaque fois que vous êtes en présence d’une telle personne vous vous sentez mal et démunie face à elle, face à la situation, d’autre part cela génère aussi un attrait et une attirance certaine, ce qui est paradoxal, mais pas illogique non plus.

Votre lien avec une personne reste très intense, très émotionnel et très intuitif, même si elle n’est pas là, et même sur une très longue distance, comme une sorte de communion, et de fusion, le ressentit est extrême, comme des jumeaux ou des jumelles, la sensibilité crée un pont entre vos deux flammes jumelles.

Il y a bien évidemment d‘autres possibilité et d’autres indicateurs, qui vous permettrons de savoir si vous êtes face à votre flamme jumelle, écouter donc votre intuition, c’est la meilleure chose à faire pour le savoir. Ecouter aussi vos sensations et vos ressentis, au niveau physique, émotionnel et mental, les signes de synchronicité aussi.

Et la numérologie dans tout ça ? Et les maitres nombres ?

Il ne faut pas être comme toujours systématique, et la présence de maitres nombres, ne vont pas déterminer à eux seuls si vous êtes flamme jumelle ou face à votre flamme jumelle. Toutefois la comparaison des thèmes des deux flammes jumelles peut éclairer votre lanterne, si votre relation est bien celle que vous pensez être.