0
0
0
s2smodern

Symbolisme du nombre 911

Symboliquement le nombre 911 met en relation deux forces qui semblent à priori

Contradictoire.

D’un côté l’humanisme et la solidarité du nombre 9 et de l’autre côté la dualité et l’agressivité du nombre 11, le nombre 9 se manifeste dans des situations où il y a opposition, rébellion, dualité des énergies, comme une transgression de la loi, qui représente le péché, représenté par le maitre nombre 11, en effet le nombre 11 est considéré par certains ésotéristes comme un nombre mauvais, un nombre négatif, pouvant mener à des situations difficiles, il est vrai que le 11 est lourd à porter, ou qu’il se trouve, et qu’il facile de sombrer dans le côté sombre de ce nombre.

D’autre part, et malgré cette dualité et cette apparente opposition entre le 9 et 11, il apparait aussi qu’ils peuvent être compatibles, car ils peuvent œuvrer dans le même sens, en transmettant et en guidant les autres.

Le 9 tente alors d'apporter dans ce contexte de lutte,  comme une réconciliation, un retour à l'unité là où apparaît une dualité totalement négative apportée par le nombre 11.

En effet si nous réduisons le nombre 911, 9 + 1 + 1 = 11 qui égale 1+1=2, ou 11/2, induisant une double dualité, et des tensions, qui si elles ne sont pas canalisées, dans un contexte négatif, fera basculer les situations du mauvais côté.

D’ailleurs, rappelons-nous ce jour funeste du 11 septembre, les deux tours, qui représentaient un 11 bien ancré sur sa base, avant de s’effondrer.
La date de cet évènement est très explicite d’ailleurs, car s’il l’on prend 911, on peut le rapprocher de cet évènement, le 9 étant le neuvième mois de l’année, septembre, le 11, le onzième jour du mois de septembre 2001.

Tout cela pour vous dire que les nombres sont étroitement liés aux évènements de la vie, qu’ils nous touchent personnellement ou universellement, tout est nombre, ils sont à la fois messages et messagers.

Le mot hébreu DRAVN, signifie abomination, sa somme ou gématrie est également 911.

Le nombre 911 est le numéro de téléphone qui est utilisé aux États-Unis (et aussi dans d'autres  pays), c’est un numéro comme nous le savons, que composent les gens afin d'obtenir de l'aide lorsqu'un incident majeur est arrivé.
Il y a d’ailleurs une série qui s ‘appelle 911, accès sur lune équipe de pompier sauveteur, tout cela pour dire, qu’y=une vibration numérique, peut être utilisé négativement et positivement, c’est ce que l’être humain en fait, qui déterminera en partie le résultat.

D’autre part, les nombres ont toujours un message à nous donner, il ne tient qu’a nous de l’analyser afin de le comprendre.

0
0
0
s2smodern