frzh-TWnlendeitjakorues

Le 13 en heure double :

Les heures doubles à ne pas confondre avec les heures miroir, sont l’accentuation d’un message spécifique.

Si vous voyez régulièrement l’heure double 13h13, le message du nombre 13 est donc ici sensiblement accentué.
Le message indique qu’un changement dans votre quotidien et dans votre vie est en cours, le message n’est pas négatif, mais positif, voire préventif afin de vous préparer à ce qui doit advenir.
Une transformation si infime soit-elle arrivée, elle sera pour certaines personnes du domaine du concret et pour d’autres du domaine du spirituel, intérieur mais survenant de façon très subtile et parfois imperceptible. Le message vous indique donc une évolution personnelle pendant une période donnée qui aura un impact non négligeable sur votre avenir. Regardez donc les signes autour de vous car ils existent, pas seulement sous la forme du 13, mais aussi du 1, du 3 et du 4.
Ces signes pourront prendre des formes diverses et variées, mais il est clair que cela vous mènera à une transformation de vous-même pour le meilleur, quel que soit son message. Tout cela en utilisant votre volonté et votre individualité, en association avec votre créativité, votre créativité est ici principalement motivée par le principe Yang/Masculin.
L’heure double tout comme l’heure miroir indique donc un travail spécifique à réaliser, nécessitant des efforts de votre part, pour atteindre un but, un objectif, une réussite personnelle qui vous appartient, lié à votre destinée.

Le 13 en heure miroir :

13h31 est par conséquent l’heure miroir du nombre 13, à ne pas confondre avec l’heure double 13h13 que je viens d’analyser précédemment.

Le message prend ici une connotation différente, mais aussi complémentaire, car le message du nombre 13 reste le même que précédemment décrit au niveau de l’heure double.
Toutefois le miroir du 13 étant le nombre 31, le message va prendre une signification plus poussée, en mettant en avant  le rapport individuel avec les énergies cosmiques.

En effet, il apporte au niveau d’une transformation personnelle et intérieure, la dimension cosmique, en réunissant l’être avec le cosmos, ou si vous préférez la réunion de votre être incarné avec l’univers.
La transformation qui a lieu vous permet d’être en accord avec l’ordre comique,  en vous réalisant dans votre incarnation terrestre et concrète, car l’évolution spirituelle, passe par notre planète terre, et la relation à la nature aussi.
Votre créativité intrinsèque est ici principalement motivée par le principe Yang et Yin, masculin et féminin travaillant de concert.
L’heure miroir tout comme l’heure double indique donc un travail spécifique à réaliser, nécessitant des efforts de votre part pour atteindre un but, un objectif, une réussite personnelle qui vous appartient, lié à votre destinée.